French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature - loki50

Aller en bas 
+3
Nambrok
Krisscut
loki50
7 participants
AuteurMessage
loki50




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:33

bonjour a tous, j ai decouvert ce jeux hier en fouinant un peu sur le net,mais le probleme est qu il est tres compliqué!
j ai cherché des infos mais tout est en anglais et j avoue que j ai vraiment du mal!

exemple:
j ai crée un empire , j ai essayé de faire comme dans la video youtube en anglais mais quand je tue le guide y a pas d os donc je peux pas aller plus loin ,y a bien des ressources qui apparaissent sur la carte mais les gisement sont invisible quand j arrive dessus bref j arrive a rien!

je cré donc un autre perso et je choisit un empire existant, je pop dans une ville je vois une espece d usine que je decide de visiter et une fois dedans bug ou pas j arrive plus a en sortir grrr

j en recré un autre, je repop je trouve une fusé je me dit cool je vais pouvoir voir un peu plus, j ai galéré mais j ai reussi a decollé,je vois donc ma planete qui se retrecit de plus en plus j usqua disparaitre puis je sait pas si j ai reussit a tourner mais je crois que j arrive pas a la faire changer de direction LOL du coup je me retrouve au milieu de nul part!

il me faut de l aide là, je suis pas du genre a decrocher d un truc qui a l aire vraiment cool mais tout seul c est chaud j avoue No

je suis dispo en journée la semaine
j ai ts3
rudy j ai 28ans
++
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Pour le teamspeak, nous on est plus Skype actuellement, c'est un outil simple et pratique :p

Pseudo skype: Krisscut

Pour le jeu, bah oui on pourra te montrer comment jouer, et vu comment on a un débarquement de nouveau, on va pouvoir faire un cours Magistral :p

Les chefs viendront bientot statuer sur ton sort !

Bonne journée,

Krisscut
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Nambrok

Nambrok


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:42

Bienvenue, le pilote de space rocket (fusée) est très dur à prendre en main mais on pourra t'apprendre, a+ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loki50




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:57

merci pour vos reponses rapides;)
krisscut je t ai ajouté sur skype!

merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:07

Bienvenue dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:52

Mais tu nous rejoint ou tu demande juste de l'aide ?

Si tu nous rejoint, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:21

Bienvenue à toi jeune padawan.

Je suggère que l'on crée un poste pour gérer ce flot de nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:22

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
loki50




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:23

j ai posté dans candidature donc c est pour vous rejoindre;)
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:26

Ne t'en fais pas locki, tu as déjà été déplacé dans le groupe membre de l'empire Wink.

@Starori: Pour savoir à qui sera le tuteur des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rascan




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:59

Bienvenue dans notre magnifique empire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - loki50 Empty
MessageSujet: candidature   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:25

bonjour

je mappelle leo
jai 13 ans jhabite a paris et je voudrais rejoindre votre server french empire
jai telecharger le jeu aujourd hui
je suis un fan de stargate
mon pseudo est theplowman (je sais c nul mais jai rien dautre a trouver)
je suis un debutant
je voudrais qqn qui pourrais maider dans le jeu car mon anglais est assez nul
et mon
future activite , je ne sais pas encore car je suis debutant donc je vais certainement vous le dire sur jeu
mon skype : minecraft.crack (je sais aussi c nul lol ah oui je joue a minecraft et jadore ca aussi )
merci davoir lu ce message et dy repondre au plus vite
et excuser moi pour les fautes dorthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:40

Tu dois créer un nouveau sujet pour te présenter, et pas poster à la suite de la candidature d'une autre personne.

Je te laisse donc créer un nouveau sujet.

Par contre, tu l'a téléchargé quand ? Parce que le développeur du jeu à découvert qu'il y avait un virus à l'intérieur du fichier que tu à téléchargé. Il a remis les bons fichiers sans virus il y a une heure à peine...
Si tu à téléchargé le jeu avant, lance un scan de ton ordi, et vire ce que tu as téléchargé.
Mais ne t'inquiète pas, c'est pas un virus super dangereux, je l'ai sur mon ordi depuis le 23 et je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:31

je lock pour obliger le nouveau a créer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - loki50 Empty
MessageSujet: Re: candidature - loki50   candidature - loki50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - loki50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: