French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 téléchargement du client

Aller en bas 
+2
d4rz
barrok
6 participants
AuteurMessage
barrok




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

téléchargement du client Empty
MessageSujet: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:08

bonjours a t ous
voila mon probleme :j ai decouvert ce jeu sur les forum de jeuxvieo.com et l adresse de ce forum dessus aussi ,en fait j essaye de telecharger le client mais apperemnt le site officiel est down et n arrive pas a trouver un autre site pour le telechargé quelqu un peut il m aider s il vous pliait ...vous etes mon seul espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:24

J'ai un installateur mais j'ignore de quel version elle est tu ne pourra pas jouer avec une ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:32

http://www.legtux.org/?page=upload/view_file&id=3994320769

Mais bon faudra quand même que tu fasses un compte sur le net pour jouer :S
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
barrok




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:52

merci pour vos reponse et oui je sais que je dois me creer un compte l ennuie c est que j en ai pas acces au site officiel et j ai essayer sur 2 connection differente soit il est en mainenance soit il est completement down
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:58

Oui il a l'air d'être down, peut être que demain il ne le sera plus, soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:26

Fait un scan de ton système c'était un virus : http://hazeron.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=3900

D’ailleurs tout ce qui ont télécharger le jeu en complet se sont fait surement infécté lancer un scan antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:28

ATTENTION !

http://hazeron.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=3900

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Une intrusion à été détectée sur un des serveurs.
Le Méchant pas beau à remplacé la version windows du jeu par un Trojan (cheval de troie). Le full download et le patch sont infectés, il ne faut pas les télécharger !

Il est possible que le hacker ai eu accès à la base de donnée des joueurs inscrit le 28 Octobre, il faut que tout le monde inscrit à cette date (en fait que moi, D4rz et Larry) changent leur mot de passe.


Dernière édition par StarOri le Ven 27 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:29

Mdr grillé...
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:48

Je rajoute que le virus à été placé le 20 Avril, soit le jour de la sortie du patch, bref normalement on est tous infectés.
Revenir en haut Aller en bas
barrok




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:34

apperement le site oficiel est reup je peux telecharger le client sans probleme ou bien y a t il toujours un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:40

Non évite pour l'instant.

Il était down justement parce qu'Haxus (le développeur du jeu) était en train de voir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:05

Bon je viens de voir qu'il a dit qu'il a remplacé les EXE par les bons.
Normalement c'est bon mais on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:07

A wi si le virus a éter placer le 20 on a pas pu être contaminer puisque le dernier patch CLIENT et sorti le 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:37

ça veux dire qu'il faut que je change mon mot de passe :/
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:09

aaaaaah ouais Very Happy tant mieux.
je confirme, j'ai téléchargé le patch le 18 Smile

Bah Rip, tu était inscrit le 28 Octobre toi ?
Tu nous à pas plutôt rejoint alors que tu ne connaissais rien en février ou fin janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:56

Je connais le jeu depuis belle lurette Starori (début 2011 pour dire vrai) je m'y était inscrit, je l'avait télécharger, et commencer une nouvelle partie, ne comprenant rien je m'étais dit que je remettrais ça à plus tard...
Donc théoriquement, sur les dates d'inscriptions je suis plus vieux que tout le monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:39

Ah ouais ? xD
tu l'a remit à un an plus tard quand même Smile .


Et sinon je sais pas pour Larry, mais ça fait longtemps aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:54

Bah dans l'entre temps, j'ai beaucoup joué à Battlefield Heroes et play4free. J'ai également pas mal joué à COD 5 mais aussi, Napoléon total war et bien sûr, en mars 2011, il y a eu minecraft qui m'a occupé pendant près d'un ans ^^. ah oui, il y a aussi eu Assasin's creed II et brotherwood qui m'ont occupé tout le mois d'aout.
Enfin bref, beaucoup beaucoup de jeu.
J'avais trouvé ce jeu en fouillant sur internet afin de trouver un space opera avec une grande liberté de mouvement et surtout, surtout, où je pouvais designer des vaisseaux et m'y déplacer dedans (ce qu'on a pas dans spore, et c'est ce qu'y j'y ai regretter)
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:01

Ah Napoléon Total War, je l'ai mais j'ai pas trop accroché. Je préfère Medieval II TW.
Mais bref, on part en HS xD.
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:03

HS aussi, mais moi aussi je trouve le médieval II excéllents :p

Napoléon est moins réussi que son grand frère Empire total war, car il y a une restriction de l'aide de jeux ( que ne europe alors que il y avait l'amérique et les indes sur empire .....)

Sinon Shogun bénéficie d'une excellente réalisation et ambiance !

/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
KingLarry
Citoyen
Citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2012

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:40

Je pense que tu as du le découvrir via tigsource, non? Perso j'ai débuté en avril 2011. (même date que l'article en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:00

J'ai découvert le nom sur jeuxvideo.com sur un poste où quelqu'un demandait un jeu sandbox dans l'espace. Après j'ai chercher sur google, puis sur youtube, ça m'a plu et je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement du client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: