French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contrôler son vaisseau warp - Astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Contrôler son vaisseau warp - Astuces Empty
MessageSujet: Contrôler son vaisseau warp - Astuces   Contrôler son vaisseau warp - Astuces Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:39

Contrôler son vaisseau warp - Astuces



Bon devant les soucis rencontrés dans le maniement des vaisseaux warp, je propose de regrouper ici toutes les astuces les concernant.

JE synthétiserai dans ce premier post toutes les astuces, ou ce qu'il faut éviter de faire.
Ce sera aussi un sujet ou l'on pourra partager nos expériences et tenter d'expliquer pourquoi le comportement des vaisseaux warp est si imprévisible ( fin les crew surtout .... )

-------------------------------------------

1- Quand vous arrivez dans un système après être sorti du warp, et que vous donnez l'ordre d'orbiter autour d'une planète ou soleil, il y a un risque que le crew ne réduise pas la vitesse et fonce sans s’arrêter dans la planète ou le soleil en question.

Solution proposée: Arrêter le vaisseau avant de donner l'ordre ( le crew gérera alors mieux la vitesse )

Précisions supplémentaires :
rauru a écrit:
Ce qui semble causer les problèmes d'IA serait plutôt de l'ordre de la trajectoire: Il me semble que le bug qui nous fait rentrer dans les planète est du à l'incapacité du crew de remarquer la présence de la planète: quand nous avons.....explosé, le vaisseau était à l'arrêt près d'une planète, et devait y atterrir en automatique, plus tôt, toujours à l'arrêt, il devait se rendre près d'une station spatiale de l'autre coté de la planète, sur le coup j'ai pu reprendre les commandes manuelles, mais sinon, il aurait pris le chemin le plus rapide

-------------------------------------------

2- A n'utiliser que chez les joueurs expérimenté et qui ne lag pas excessivement:
Parfois, On sort du warp à une très grande distance du soleil (au point qu'on le perçoit presque comme une étoile). Le crew fait cela pour ralentir (en effet, il est à la vitesse de la lumière).

Solution proposée: Activer manuellement le Warp 1 et prendre le contrôle du vaisseau (le helm) manuellement. Je vous conseil de décrire une orbite assez sur le pôle nord ou sud du soleil et de bloquer votre doigt pour que le vaisseau tourne autour d'un axe invisible. Dans le même temps, freinez avec la barre espace, ne vous étonnez pas que ça ne freine pas tout de suite et que sa descend et remonte très vite (la vitesse). Au bout d'un moment, le crew va désactiver le warp

Précisions supplémentaires :
rauru a écrit:
Toujours à ne pas faire comme nous: en plus d’appuyer sur espace, pensez à inverser les moteurs-_-, de plus ( à vérifier) le warp reste actif 1min sauf si coupé manuellement, et quand il s’arrête de lui même, le vaisseau reprend la vitesse qu'il avait avant le warp il me semble, donc il est plus pratique de tourner autour du soleil en warp 1 et d'attendre la fin du warp pour finir "normalement"


Dernière édition par Krisscut le Lun 30 Avr 2012 - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Contrôler son vaisseau warp - Astuces Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son vaisseau warp - Astuces   Contrôler son vaisseau warp - Astuces Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:08

2. A n'utiliser que chez les joueurs expérimenté et qui ne lag pas excessivement:
Parfois, On sort du warp à une très grande distance du soleil (au point qu'on le persoit presque comme une étoile). Le crew fait celà pour ralentir (en effet, il est à la vitesse de la lumière).

La solution est la suivante: Activer manuellement le Warp 1 et prendre le contrôle du vaisseau (le helm) manuellement. Je vous conseil de décrire une orbite assez sur le pole nord ou sud du soleil et de bloquer votre doigt pour que le vaisseau tourne autour d'un axe invisible. Dans le même temps, freinez avec la barre espace, ne vous étonnez pas que ça ne freine pas tout de suite et que sa descend et remonte très vite (la vitesse). Au bout d'un moment, le crew va désactiver le warp.
J'utilise très souvent cette astuce avec le Dargas et à la place de mettre 10 minutes pour aller sur un système après une sortie de warp, je met à penne 1 minute!
Revenir en haut Aller en bas
Rauru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Contrôler son vaisseau warp - Astuces Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son vaisseau warp - Astuces   Contrôler son vaisseau warp - Astuces Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:08

Je me permet quelques précisions, étant donné mon, hmmm, expérience sur le sujet suite à ma mésaventure avec Tchou...

Pour le 1): Ce qui semble causer les problèmes d'IA serait plutôt de l'ordre de la trajectoire: Il me semble que le bug qui nous fait rentrer dans les planète est du à l'incapacité du crew de remarquer la présence de la planète: quand nous avons.....explosé, le vaisseau était à l'arrêt près d'une planète, et devait y atterrir en automatique, plus tôt, toujours à l'arrêt, il devait se rendre près d'une station spatiale de l'autre coté de la planète, sur le coup j'ai pu reprendre les commandes manuelles, mais sinon, il aurait pris le chemin le plus rapide-_-

Pour le 2): Toujours à ne pas faire comme nous: en plus d’appuyer sur espace, pensez à inverser les moteurs-_-, de plus ( à vérifier) le warp reste actif 1min sauf si coupé manuellement, et quand il s’arrête de lui même, le vaisseau reprend la vitesse qu'il avait avant le warp il me semble, donc il est plus pratique de tourner autour du soleil en warp 1 et d'attendre la fin du warp pour finir "normalement"

A vous les studios! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôler son vaisseau warp - Astuces Empty
MessageSujet: Re: Contrôler son vaisseau warp - Astuces   Contrôler son vaisseau warp - Astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôler son vaisseau warp - Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: FAQ-
Sauter vers: