French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ruy Blas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruy Blas




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Ruy Blas Empty
MessageSujet: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:39

Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Alexis et j'habite dans un petit bled à côté de Lorient dans le Morbihan , j'ai 16 ans et je fais un Bac Pro pour être plombier.

Je n'ai jamais joué à ce jeu , mais je suis me suis crée un empire pour commencer et connaitre les bases et contrairement à vous je n'ai aucun problème pour jouer à moins que ça ne soit autre chose.

Mes horaire sont ceux d'un étudiant donc 17H30-18H jusqu'à 19H la semaine et pratiquement n'importe quelles heures le Week-End.

Mon pseudo skype est pedobeaurdu56 et je n'ai pas de micro.

Je suis presser de pouvoir jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Ruy Blas Empty
MessageSujet: Re: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:59

Salut à toi,

Flemme de c/c, je t'invite d'aller voir mon post dans la dernière candidature avant toi.

edit: Et t'es sérieux pour ton pseudo sur skype ? Twisted Evil


Dernière édition par StarOri le Sam 19 Mai 2012 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Ruy Blas Empty
MessageSujet: Re: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:01

Quel flemmard xd

StarOri a écrit:
Salut à toi,

je pense que tu va être accepté, cependant je te préviens tout de suite, tu n'a surement pas dû être touché encore, mais la galaxie est en ce moment totalement buguée, les déplacements inter-systèmes sont "dangereux" : on se retrouve dans un "limbo" c'est un bug qui nous empêche de nous connecter au jeu.
La majorité de nos membres sont touchés, et les autres ne bougent pas d'où ils sont pour ne pas être touchés.

Donc en bref, si tu nous rejoint, attend toi à attendre un peu avant de vraiment nous rejoindre, car personne ne pourra venir te chercher à notre capitale pour t'apprendre les bases. Espérons que ce bug sera résolu dans les prochaines semaines, sinon ça risque de nous poser de graves problèmes...
Bref, continue à jouer tout seul, tu aura toujours appris un peu les bases en colonisation.

Mais tu pourra toujours nous rejoindre sur skype et nous poser des questions.




Bref, bienvenue sur ce forum, et à bientot sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Ruy Blas Empty
MessageSujet: Re: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:29

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cryzone




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

Ruy Blas Empty
MessageSujet: Re: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ruy Blas




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Ruy Blas Empty
MessageSujet: Re: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:04

J'avais déjà vu le message et merci à vous pour les messages de bienvenue Wink

Oui je suis très sérieux pour mon pseudo sur skype Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruy Blas Empty
MessageSujet: Re: Ruy Blas   Ruy Blas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruy Blas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: