French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:25

Salut, j'ai eu le bug du wormhole quand on en passe un en étant sur un vaisseau a son l’extérieure, donc il a disparu, est ce que je pourrais avoir un nouveau vaisseau ? Merci. Et j'ai été viré du french empire pour inactivitée alors que je parlais par mp avec starori sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:00

Le truc c'est que dans F12 je t'ai vu dans la liste des membres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:07

Je suis dans la capitale, et j'y vois un vaisseau qui a l'air d'avoir été capturé, il s'appelle GSD - Edxerg
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:36

Je peux l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:45

Je crois qu'il appartient à Skjor, que Ripticus doit virer depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:57

Et en ce moment je suis pas très disponible car je révise les épreuves normales de mon bac sti gm


Dernière édition par Ice snake le Mar 29 Mai 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:10

Ice snake a écrit:
Je suis dans la capitale, et j'y vois un vaisseau qui a l'air d'avoir été capturé, il s'appelle GSD - Edxerg

C'est un vaisseau Goontopien, un Epervier.

Il y a un officier dedans, il permet de rapidement se TP à arkhan

edit par StarOri : Je crois que ça veut dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:31

ça serais possible de mettre en production un vaisseau qui a warp 7 s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:34

Je peux toujours te déplacer quelque part demain si tu veux, je ne gère plus la prod de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:57

Vers ma ville principale dans mon système
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:57

Sinon y'a le destynim de skjor qui est inactif, je peux l'avoir ? Je le perdrai pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:54

Il faut que D4rz ou Ripticus le vire du roster du vaisseau dans ce cas, demande-leur.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:29

J'ai essayé de les virer StarOri, je n'y suis malheureusement pas parvunu, il faudrait qu'ils se connectent.

A noté que moi aussi, je révise pour mon bac (ca commence mercredi Sad) ce qui explique mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:40

Tu ne peux pas les virer de l'empire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:21

Il est viré, mais il est toujours dans le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:10

Ah merde...

Bon bah Ice, vient sur le jeu lorsque je peux jouer, soit demain aprem ou le week-end.

Le mieux serait que tu aille sur skype.
Ou alors donne moi l'heure précise de quand tu sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:15

ça m'inquiète que je ne trouve pas mon système ni avec le scanner des vaisseaux ni avec f12, c'est normal?
Je vais finir un vaisseau d'exploration TL30 qui utilise du métal pour la coque, quand est ce que vous pourrez le mettre en production ?
Quel autonomie je dois lui mettre pour pas tomber en panne a l'autre bout de la galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:07

Bah oui, t'avait oublié ?
Ton système a entièrement decay...

4 jours c'est suffisant, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:09

Donc il a été renommé avec un nom aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:35

Aujourd'hui je suis disponible jusqu’à 22h
Demain a partir de 17h50
Vendredi je sais pas quand je rentre, j'ai le bac
De samedi jusqu'au 19 juin je suis la quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rauru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:59

S'il y a toujours besoin, je suis disponible pour faire le taxi, je suis généralement co sur skype le soir, bien qu'en ce moment il y a des jours ou je peux pas, ça dépend de mon bras je peux être bloqué ailleurs que devant mon ordi^^ Suffi de me chopper au vol, (pour ceux qui le savent pas encore mon pseudo skype est Jonhshepard)

Edit: tu peux toujours me donner un rendez vous ici sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:09

Salut, mes horaires sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré   Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: