French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cide

Cide


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37

[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 2:07

Salutation !

Je m'appel Mathieu, j'ai 26ans et actuellement au chômage x)
Je commence tout juste a joué, donc je suis un pure noob ^^'
Mon anglais est catastrophique en plus ...
Je joue en général le soir, mais vue que je suis actuellement au chômage, j'ai le temp xD

Skype: Venim.kick
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:29

Bonjour et bienvenue sur ce forum!


Donc comme pour l'autre candidature en cours, il faut attendre qu'un chef de la team passe t'accepter Wink

Normalement il n'y aura pas de problème.

Ensuite pas de problème si tu connais rien, on pourra s'entre aide.
Par exemple les nouveaux pourraient un peu t'apprendre certains trucs, genre le pilotage basique, ça consoliderai un peu leurs nouvelles connaissances.

En tout les cas, ajoute moi sur Skype ( Krisscut ), je t'inviterai dans le groupe de l'empire pour que l'on fasse connaissance.

@ bientot in-game

( cool tu seras le plus vieux parmis les actifs, tu vas me remplacer drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Rauru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:11

Je dirais même plus qu'on (je) va t'en faire voir de toute les couleurs!! Twisted Evil
Je risque surement de m'occuper de ton apprentissage pour la colonisation, crois moi, tu vas en baver! Cool Cela étant dit, étant moi aussi très dispo en ce moment, je risque aussi de te faire pas mal d'autre leçons^^ Pour info, IG, je suis Rauru, mais mon pseudo skype est Jonhshepard, tu peux le rajouter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37

[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:48

Merci pour vos réponses !
J'ai hâte de commencer à "travaillé" avec vous !
Cependant j'ai deux, trois petite questions ...

Comment ça marche en multijoueur ?
-On commence comme une partie solo ?
création d'une ville > exploitation d'une lune > création vaisseau ?
(Qui sont les points, qui m’intéresse le plus actuellement^^)

Vous êtes combien ig ?

Après mon apprentissage serais-je autorisé a avoir ma propre colonie ?
(sous la Bannière "French Empire" bien sur)

Ya t'il une sorte de carte galactique qui recense tous les systèmes de l'empire ?
(Aucun sens de l'orientation x))

Dans l'attente d'une réponse favorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:07

Bienvenue !

Je compte sur toi pour faire repartir cet empire dans le droit chemin Smile .

(Krisscut lui à répondu sur skype, pas besoin de répondre à ses questions)
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:29

Bienvenue!
je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cide   [Candidature] Cide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: