French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oover76

Oover76


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Secteur HHB45D Planete G systeme HD7

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:03

Bon... j'aimerais savoir 3 choses c'est donc pour sa que je crée ce topic enfin trêve de blablaterie c'est parti :

-Comment crée une station spatial. (précision : une qui reste en orbite autour d'une planète et une assez grande pour y faire attérir un vaisseau (si cela est possible))

-Comment augmenter ces technologie assez vite.

-Comment crée un vaisseau qui puisse passé dans les whormhole et qui puisse être assez grand.

Merci a vous pour vos réponses et votre soutien j’attends sa avec impatience merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:13

Citation :
-Comment crée une station spatial. (précision : une qui reste en orbite autour d'une planète et une assez grande pour y faire attérir un vaisseau (si cela est possible))

Tu vas dans le design studio et tu crée un vaisseau avec seulement quelques gravity drive qui se chargeront de maintenir ta station en orbite.
Citation :

-Comment augmenter ces technologie assez vite.

Les universités en mettant employ citizen et en ayant de l'argent dans le governement account ou alors tu donnes de ton argent personnel au gouvernement. (pour celà, plus tu as de citoyen, plus tu récoltes de l'argent en les taxant (F12)). Pour gagner de l'argent rapidement, rien de tel que la spéculation Wink

Citation :

-Comment crée un vaisseau qui puisse passé dans les whormhole et qui puisse être assez grand.

Dans le design studio, c'est toi qui fait la taille du vaisseau, et pour les moteur à wormhole, ils y sont déjà par défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oover76

Oover76


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Secteur HHB45D Planete G systeme HD7

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:39

Petit hic pour les moteur a whormhole car ils me disent que mon TL n'est assez suffisant pour crée un vaisseau comme sa ...

Petites autres question au passage :

-Comment crée des vaisseaux marchands ?

-Je reviens a ma petite question (dans la première question ...dur dur de si retrouver....) si il etait possible de faire atterir un vaisseau sur la station orbitale ?

-Pour taxé ( lol! ) les gens cela ne donne-t-il pas un malus en loyauté ?

Merci de vos réponses albino
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:53

Citation :
Petit hic pour les moteur a whormhole car ils me disent que mon TL n'est assez suffisant pour crée un vaisseau comme sa ...

Suspect T'es sûr d'avoir mis tout ce qui fallait?

Citation :
Petites autres question au passage :

-Comment crée des vaisseaux marchands ?

Bah tu fais un vaisseau avec beaucoup de hold et sois tu lui met un officier et tu le programme un itinéraire cyclique sois tu l'utilise toi même

Citation :
-Je reviens a ma petite question (dans la première question ...dur dur de si retrouver....) si il etait possible de faire atterir un vaisseau sur la station orbitale ?
C'est une chose qu'on a essayer de faire, et c'est très aléatoire:
²sois tu traverse le vaisseau, sois tu reste coincé et tu vas finir par exploser!
Pour faire ça, il faut être un bon pilote bien expérimenté comme moi Very Happy

Citation :

-Pour taxé ( lol! ) les gens cela ne donne-t-il pas un malus en loyauté ?

La taxe "quotidienne" que tu mets dans F12 est particulière, le taux que tu mets indique aussi le pourcentage de chances que tes citoyen ne "work" pas de manière volontaire donc si tu mets une taxe à 10%, 90% de ta population travaillera et 10% ne travailleras pas!
En revenche, si tu fais un impot non régulier, que tu ne fais qu'une fois, oui tu auras un malus et ca puisera même dans la caisse de tes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Oover76

Oover76


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Secteur HHB45D Planete G systeme HD7

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:09

Pour atterrir sur la station orbitale j'opte plus pour faire la manœuvre moi même donc je met tout sa en oeuvre...

Ensuite pour le vaisseau il me recommande un TL élevée c’était y'a 5 ou 6 mois que j'avais eu ce problème ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:43

Je m'en souviens, et j'ai eu le même bug dans mon empire perso.

Regarde bien le design que tu met sur le disque, au pire fais en plusieurs en changeant genre un power plant, chez moi c'était les tourelles qui s'étaient misent en pulse laser je sais pas pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oover76

Oover76


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Secteur HHB45D Planete G systeme HD7

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:29

J'ai une autres question (rien a voir avec le sujet bref) se serait de récupérer mon mdp sur le site officiel que j'ai omis de me souvenir en le changeant du au hack de Soh si quelqu'un connaîtrait comment pouvoir contacte les MJ pour reload mon mdp du compte : Ooverr avec l'empire Wings (souvenir hein Star Wink )

Merci a vous : vous etes formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:45

Citation :
The Login Accounts section of this web site now enables the password for an account to be reset, with the result sent via e-mail to the address on file. The option to have the current password sent to your e-mail address has been removed.

Voilà la dernière maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs renseignements Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs renseignements   Plusieurs renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: