French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
CHO CHO CHO CHOCOLAT ! CA CA CA CACAO !
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la NSA.

Partagez | 

Candidature de Paribas

AuteurMessage
Paribas

MessageSujet: Candidature de Paribas   Mar 3 Juil 2012 - 19:52

Salut, Je connais pas grand chose du jeu, je sais juste qu'il est très bien.
Je suis donc Paribas j'ai 16 ans. Je veux surtout rejoindre ce serveur car on m'a expliqué que le jeu devrais tourner plus facilement dans l'empire français.
J'ai été auparavant sur Minecraft mais j'aimerais m'éloigner un peu des griefs et des explosion en plein la geule What a Face

Voila j’espère être accepté.
J'ai une adresse Skype mais je sais pas à qui l'envoyer...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Paribas   Mar 3 Juil 2012 - 20:19

Citation :
on m'a expliqué que le jeu devrais tourner plus facilement dans l'empire français.
Tu a sans doute mal comprit le jeu restera le même peut importe l'empire que tu rejoindra.

StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor

MessageSujet: Re: Candidature de Paribas   Mar 3 Juil 2012 - 22:10

Eh ben bienvenue !

Mais oui au niveau des lags nous rejoindre ne changera rien, ce que voulait dire Ripticus c'est que si le lag t'indispose au niveau de la colonisation tu peux sauter cette étape en nous rejoignant car nous pourrons te fournir des vaisseaux directement, et le lag est moins important dans l'espace.

Par contre on est d'accord, si tu nous rejoint c'est pas forcément pour faire mu-muse avec nos vaisseaux, il faudra coloniser quand même, lags ou non.

Ajoute-moi sur skype : Star0ri

Empereur.

Sénateur du secteur Epsilon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Paribas   

Candidature de Paribas
Page 1 sur 1