French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !

 

 Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waza29




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:45

Bonsoir/Bonjour, je suis un débutant a ce jeu (je n'y ai jamais joué en fait). Donc mon problème c'est que j'ai installé le jeu tout bien comme y faut, je veux rejoindre l'empire d'un ami donc je clique sur l'image pour, sa charge (ou pas ?) et pouf ! Sa plante avec le jolie message d'erreur "Shores of Hazeron a cessé de fonctionner !" et du coup, c'est assez embêtant. D'ailleur, cela me fait la même chose quand je veux faire une partie solo ou que je veux faire un vaisseau ? (j'ai pas compris ce que c'étais). Voici le screens du message d'erreur :

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Sanstitretll
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:43

Bonjour,

bienvenue sur ce forum, et dans le monde de Shores of hazeron.

Ce que je peux te conseiller, c'est de voir pour mettre à jour tous tes drivers, reinstaller le jeux en verifiant bien que les options OPEN AL et microsoft truc sont cochées.

Si ça continue, dans les options du jeux ( en bas à droite ), effectue un clear de tous les caches.

Essaie ça, et si ça continue..... hum on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Waza29




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:40

C'est ce qu'un ami m'a dit de faire et ça marche ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:39

Pilotes de ta carte graphique au hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waza29




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:44

AMD A8-3870 APU with Radeon(tm) HD Graphics
Etant nul en informatique, je suis allez sur http://www.touslesdrivers.com/ pour savoir ce que c'était donc j’espère ne pas m'être trompé
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:36

J'avais raison Smile .

Sinon un site encore mieux c'est http://www.ma-config.com/fr .
Ça te liste tout les composants de ton PC et te dit si il y a des mises à jour possibles, si oui il te reste à cliquer sur le lien et boom c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !   Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shores of Hazeron.exe a cessé de fonctionner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: