French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlyingRed




Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:58

Salut à tous !

J'aurais quelques questions à vous poser .

1) Serait-il possible de m'amené à une planète habitable pour que je la colonise, la première que vous m'aviez donné a était attaqué.

2) comment peut-on acheté un vaisseau privé ?
je sais que c'est au airport factory mais dans la liste il n'y a toujours qu'un seul vaisseau et il n'est pas achetable.

3) Est-ce que je peux acheté un vaisseau privé créer par mois ( TL4 ).

En gros je voudrais un peu plus d'info sur le système d'achat de vaisseaux ^^

Et la dernière, pour quoi la case n'est pas cocher pour que les citoyens fassent du textile ? ( J'en ai fait pas mal mais ils se font tout de suite bouffé par les navettes ou tout autre item utilisant le textile ^^ )

Merci au pauvre malheureux qui répondra à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:40

FlyingRed a écrit:
Salut à tous !

J'aurais quelques questions à vous poser .

1) Serait-il possible de m'amené à une planète habitable pour que je la colonise, la première que vous m'aviez donné a était attaqué.

Oui c'est possible bien sur Very Happy
Par qui, ou et quoi as-tu été attaqué?


2) comment peut-on acheté un vaisseau privé ?
je sais que c'est au airport factory mais dans la liste il n'y a toujours qu'un seul vaisseau et il n'est pas achetable.

Il faut que tu gravex le disque de ton vaisseau, puis que tu ailles sur le spacecraft factory.
En bas de la fenetre tu choisis ton vaisseau et tu l'achètes


3) Est-ce que je peux acheté un vaisseau privé créer par mois ( TL4 ).

En gros je voudrais un peu plus d'info sur le système d'achat de vaisseaux ^^

Oui le vaisseau privé on pourra te le construire, mais faut que tu ais l'argent pour ça .
( on a des vaisseaux TL28 dispo sinon ^^ )


Et la dernière, pour quoi la case n'est pas cocher pour que les citoyens fassent du textile ? ( J'en ai fait pas mal mais ils se font tout de suite bouffé par les navettes ou tout autre item utilisant le textile ^^ )

Tu parles de quelle planète exactement?
Tu parles de l cases Employ citizeN?


Merci au pauvre malheureux qui répondra à mes questions

de rien Very Happy

Le mieux c'est également que tu viennes sur skype que l'on puisse te répondre directement et pour organiser tes déplacements vers l'habitable

Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:56

+1 pour skype, et c'est pas le bon endroit pour poster vu que t'es dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingRed




Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:02

Merci krisscut sa m'a bien aider ^^

pour le textile je parle de arkhan V de la case Employ citizen( désolé oublié de menssioné )

Pour skype c'est plutôt difficile parce que j'ai toujours du bruit autour de moi ( famille nombreuse Wink )

compte skype: FlyingRed Luxios

Et désolé pour la mauvaise section j'ai vue demande d'aide j'ai pas était plus loin.

en tout cas merci quand même des réponses.


Dernière édition par FlyingRed le Dim 7 Avr 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:13

Pas besoin de parler à voix haute, tu peux écrire. C'est d'ailleurs ce qu'on fait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:16

Avec pour preuve les 1542 messages non lus à chaque connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: