French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] V4lerian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V4lerian

V4lerian


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:18

Bonjour/Bonsoir,
Je suis V4lerian, je découvre totalement le jeu, je n'y ai encore jamais joué, je débarque complètement. Je suis ici pour, justement, découvrir le jeu sans être perdu.
J'ai voulu lancer une partie solo pour voir si le jeu marchait et pas de chance, "Shores of Hazeron ne répond pas", j'espère que ça le fera pas en me connectant.

Je pourrai jouer à peu près tous les jours mais pas 24/24.
J'ai aussi un compte skype : V4lerian où je suis dispo la plus part du temps.

Merci d'avoir lu, et j'espère vous voir IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum et probablement dans l'empire; enfin, si tu réinstalle le jeu en 32 bit, ou encore si tu vérifie avoir la bonne configuration pour pouvoir jouer Smile (section demande d'aide)

Si toutefois tu parviens à jouer:

Ripticus a écrit:

Passe faire un tour ici pour lire notre constitution et l'Histoire de l'empire qui est plutôt chargé comme tu pourras le constater !
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:51

Bienvenue ! Tu est tombé dans le bon empire pour apprendre comment bien jouer !

Je te conseille quand même d'apprendre les bases ici:
https://sites.google.com/site/hazeronfr/creation-d-un-empire/premiers-pas

Ou si tu préfère sur youtube, y a deux trois tutos en francais... (le site est plus facilement compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
V4lerian

V4lerian


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:56

Déjà je trouve comment lancer une partie, ensuite j'apprend comment jouer Very Happy

StarOri est en train de m'aider via skype là
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:12

Oui et je n'ai plus vraiment d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:51

Pourtant, perso je serai motivé a fond pour aider quelqun qui a mis en signature un gars avec une belle paire de boules violettes gréfées sur le cou !

Hein ? Quoi, comment ca un colier ?
Revenir en haut Aller en bas
V4lerian

V4lerian


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:58

Bon j'ai réessayé ce matin, et c'est toujours pas concluant, je pourrai essayer sur un autre ordinateur, mais celui, j'y ai accès seulement une weekend sur 2 et pendant les vacances Neutral

Sinon, elle sont pas belles mes boules Luciano ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] V4lerian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] V4lerian   [candidature] V4lerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] V4lerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: