French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Mia Sereiko

Aller en bas 
+3
Nambrok
LucianoFoxtrot
Mia Sereiko
7 participants
AuteurMessage
Mia Sereiko




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:05

Salutations,

Suite à une petite conversation avec Luciano, que je connais sur un autre jeu, il m'a parlé de celui ci ! Intrigué, je me lance donc à l'aventure.

Pseudo IG : Mia Sereiko
Pseudo Skype : Misao-blabla
Prénom : Loïc
Age : 32 ans
Expérience de jeu : nulle, mais parrainé par Luciano !

N'ayant que peu de temps ce soir, je ne m'étendrai pas sur ma présentation, mais j'y repasserai compléter cette dernière ce WE.

Cordialement,
Mia !
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:20

J'avais écrit un message super long et... Bluescreen.

Donc je vais résumer ; je vais l'initier ; pour cela je vais le poser sur une planete habitable sans vaisseau ni ressources, juste avec un couteau et un pistolet (+ un chargeur). De la je lui enseignerai ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nambrok

Nambrok


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:47

Bienvenue dans la communauté en tant que membre du plus grand Empire de l'univers : le French Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:49

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:56

Bienvenue !

J'espère que Luciano t'a déjà fait lire notre constitution et l'Histoire de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sereiko




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:55

Merci à vous !

Vous l'aurez compris, c'est dernier jours ont étaient chargés,....en découvertes ! D'ou mon peu de réponses ici ^^ !

Merci à Luciano pour son investissement temps avec moi ! Je suis autonome dans la gestion d'une planète, j'ai mes brevets de pilotes (bon faut pas encore me demander un créneau...),.....

Notre chère Empereur m'a "désombicalisé" de Luciano en me confiant le secteur Roadkill !
Je vais donc tenter de relever le défi !
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:04

Bienvenue !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi aussi je suis un nouveau né de cet empire !

Secteur Perov pour vous servir Wink (Nom un peu "perov")

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Mia Sereiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mia Sereiko   Candidature - Mia Sereiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Mia Sereiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: