French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Besofowu alias la Lance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:37

Bonjour à tous ! Enchanté à ceux avec qui je n'ai point encore discuté !

Donc je me présente Besofowu 21 ans je suis un homme (Pas de faux espoir) et j'habite dans la région orléanaise.

J'ai découvert ce jeu via un forum français d'un autre jeu (Project Zomboïd) et j'ai trouvé le principe très, prometteur !

Du coup je me suis lancé, j'ai créer mon village et je vais bientôt me lancer dans l'aventure lunaire Smile

Cela fait 2 jours que je joue (ptete 3) et je découvre chaque jour une nouvelle facette du jeu. J'ai juste eu besoin d'aide pour insérer les design dans le jeu mais bon, je suis un noob je peux pas tous savoir !

Je suis un peuple nudiste humanoïde céleste (En gros des ailes d'anges, très moches d'ailleurs), de plus c'est ce peuple qui a inventé la BESLANCE arme d'une puissance redoutable ! Certain de vos camarade en sont témoins !

Enfin voilà j'ai hâte de savoir si ma petite civilisation peu venir gonfler les rangs du FRENCH EMPIRE !

PS : J'ai skype, un micro, etc.... etc....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:52

Tu souhaites nous rejoindre (créer un perso dans l'empire), nous mettre vassal ou céder ta planète à notre empire et nous rejoindre ?


C'est 3 choses très différentes, la dernière par exemple ne sera possible que si tu te trouves assez proche de nous, sinon tu va rester dans ton coin et tu te sentira un peu comme exclu (si tu vois ce que je veux dire).
Pour vraiment participer à la vie de l'empire et monter en grade si possible (comme je te l'ai dit dans l'autre sujet) il te faut nous rejoindre en créant un autre perso, a moins que ton empire soit vraiment proche du notre.


Donne nous tes coords (par mp au cas où que tu sois paranoïaque Very Happy ), F7 et copie-colle toute la dernière ligne en bas.
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:59

Si je cède ma planète j'en resterais le dirigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:01

2953.8995, 1.6875, 3.2994 Galaxy

-1.1005, -3.3125, -1.7014 Sector

1.3914, -0.6917, -0.0027 Solar system

Voilà. Alors docteur c'est grave ? :s
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:11

Ah un joueur de pz ^^

Hum sa va être chaud pour intégré ta planètes a l'empire. Vaux mieux que tu recommence une planètes dans le territoire du FE, tu pourra même avoir un secteur entier.

Bienvenue dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:20

Dans ce cas, un mdp pour venir ? Smile Ou une procédure à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:33

Hum ça n'a pas été affiché, mais je disais possible de choisir sa race dans l'empire ? L'arkanien me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:51

Donc c'est bon, tu a choisit de créer un nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:52

oui chef vous m'avez tous dit que ça serait plus judicieux. Je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:34

Oui en effet, c'est ce que je pense Very Happy .

Au fait, il faut que tu ai lu notre constitution et aussi si tu aime lire (c'est en option) l'Histoire de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:16

J'ai déjà lu la constitution, et je la signe !

Les paragraphes en rouge sont de nouveaux ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:28

Non toujours pas, je pense que je vais les retirer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:40

D'ak chef ! Si vous voulez fermer le post, je vous en prie je n'ai rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:37

Bonjour Mrs,

Je reviens vous présenter ma candidature, à nouveau, mais pas en temps que membre, mais en temps que vasal.

je souhaite connaître l'aventure de shore of hazeron mais depuis la création ! Et non pas depuis un secteur complet avec vaisseaux et équipement TL32.

Je pense que vous comprenez mon désir de découvrir toute les phases du jeu.

Merci.

Besofowu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:00

besofowu a écrit:
Bonjour Mrs,

Je reviens vous présenter ma candidature, à nouveau, mais pas en temps que membre, mais en temps que vasal.

je souhaite connaître l'aventure de shore of hazeron mais depuis la création ! Et non pas depuis un secteur complet avec vaisseaux et équipement TL32.

Je pense que vous comprenez mon désir de découvrir toute les phases du jeu.

Merci.

Besofowu terminé.

Pour faire celà, c'est simple, tu vas sur une planète habitable dans un secteurs non nommé avec un vaisseau de merde/useless ou quelqu'un t'emmène, tu exploses le vaisseau si tu en as pris un pour venir. Tu ne prend aucun équipement sur toi si ce n'est un couteau et tu commences Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:47

Ouch, je viens de voir ce message en fait...

Mais bon, Rip t'a tout dit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Besofowu alias la Lance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besofowu alias la Lance   Candidature Besofowu alias la Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Besofowu alias la Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: