French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Utiliser les designs de l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Utiliser les designs de l'empire Empty
MessageSujet: Utiliser les designs de l'empire   Utiliser les designs de l'empire Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:39

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les designs (bâtiment) de l'empire ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Utiliser les designs de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les designs de l'empire   Utiliser les designs de l'empire Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:48

Tu veux dire sur les nouvelles planètes ?
Je savais pas qu'on en avait Very Happy , d'ailleurs y'a une prime pour toute personne qui en design un et qui me le montre ensuite.
https://frenchempire.forumgaming.fr/t295-liste-des-primes-pour-service-rendus

Et bah oui, s'ils sont par défaut pour l'empire, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Utiliser les designs de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les designs de l'empire   Utiliser les designs de l'empire Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:15

Ah, l'empire n'en a pas ?

Dans ce cas je vais m'en charger Wink

500 000 par tête, ok ça peut être rentable !

Je pensais qu'il existait déjà des designs et qu'il fallait acheter les CDs

Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser les designs de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les designs de l'empire   Utiliser les designs de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser les designs de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: