French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidateur wolfnether

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 2:46

Bonjour a tous,

je vien de decouvrir ce jeu ( hazeron), et je trouve qu'avec des français c'est mieux.
Et j'adore ce jeu Very Happy

Sinon je m'appele jeremy, j'ai 20 ans j'habite dans le 92 et mon skype bah pas de doute c'est bien 'wolfnether'

Apar ça j'adore les jeu de gestion et de strategie, un peu les fps
donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 2:48

J'ai creer un empire mais le probleme c'est que je trouve pas le moyent de creer une ville autre par que sur ma planette natal :S
Car aucun argent veut entré dans les caisse
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum du French Empire !

Wahou deux jeremy du même département en moins de 6 heures ! quelle record absolue et imbattable !

Bon mis à part ca, tu seras certainement accepté au sein de l'empire. Je pense que pour faire cette candidature, tu as fait des efforts au niveau de l'écriture (ton orthographe t'as trahis par certains endroits) et nous t'en remercions.

En ce qui concerne ton problème de rentré d'argent dans ton empire personnel, il faut faire les batiment adéquats pour produire des metal/magmium/vulcium bullion, il faut aussi une banque et mettre en place les taxes dans F12 (fais pas ton François Hollande, parceque plus tu mets une taxe élevé, moin tu as de chances qu'un citoyen "work")

et une dernière chose, une fois que tu seras accepté, tu iras lire ceci:

Citation :

Au fait, il faut que tu ai lu notre constitution et aussi si tu aime lire (c'est en option) l'Histoire de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:57

Bon le probleme de rentré d'argent c'est reglé Very Happy

Et oui j'ai quelque probleme au niveau de la mocalisation aussi.

J'espere que je vais pouvoir jouer avec d'autre personne :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:08

Sinon si je suis pris comment je fais ?
Je recreer un perso?
Je serais un allier ou vasal ? (j'aimerai gardé mon empire j'ai travailler dur)
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:16

Sa dépend ou tu te trouve, fait F7 et donne nous tes coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:42

Galaxie coord => 3093.2970, -7.7015, 10.4906
Secteur coord => -1.7030, -2.7015, -4.5094
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:58

Tu souhaites nous rejoindre (créer un perso dans l'empire), nous mettre vassal ou céder ta planète à notre empire et nous rejoindre ?


C'est 3 choses très différentes, la dernière par exemple ne sera possible que si tu te trouves assez proche de nous, sinon tu va rester dans ton coin et tu te sentira un peu comme exclu (si tu vois ce que je veux dire). Par exemple là tu es assez proche à l'échelle de la galaxie, mais tu es encore loin quand même, je ne te le conseille pas.
Pour vraiment participer à la vie de l'empire et monter en grade si possible, il te faut nous rejoindre en créant un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:11

Je pense creer un nouveau perso Very Happy car je galere asser dans mon coin
et puis j'espere progresser.

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:48

Eh bah bienvenue, et quand tu veux ! Very Happy

Ajoute moi sur skype pour connaître le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur wolfnether Empty
MessageSujet: Re: Candidateur wolfnether   Candidateur wolfnether Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur wolfnether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: