French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maxymus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxymus




Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Maxymus Empty
MessageSujet: Candidature Maxymus   Candidature Maxymus Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:06

Bonjour,

Je me présente Maxime j'ai 30 ans, j'ai commencé un empire en juillet 2012, empire que j'ai fait évoluer pendant un peu plus d'un mois. A cette période j'avais même pensé faire une alliance avec votre empire mais j'attendais d'être un peu plus développé.  

Malheureusement je n'ai pas pu jouer pendant quelques semaines et à mon retour mon empire avait été supprimé.

J'ai vraiment bien aimé le jeu et l'envie d'y rejouer est bien présente, j'aimerai avoir une autre expérience du jeu et avoir l'opportunité de jouer avec d'autres personnes dans un même empire.

Vu que ça fait quelques mois maintenant que je n'y ai plus joué, il faudra certainement me rafraichir la mémoire sur pas mal de choses.

J'ai quelques plans de vaisseaux qui pourraient éventuellement rejoindre la flotte du French Empire et pourquoi pas par la suite en créer d'autres Smile

Niveau disponibilités, généralement je peux être la facilement un jour sur deux en soirée la semaine, le weekend en soirée ou après-midi et quand je prends des congés.

Seul bémol, Je n'ai plus de micro actuellement (micro hs), je n'ai pas Skype et je n'ai pas vraiment envie de l'installer. (Habituellement je suis plutôt sur des serveurs Mumble).
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature Maxymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxymus   Candidature Maxymus Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:17

Bonjour et bienvenue au sein du forum du French Empire cheers 

Tu seras sans nul doute accepté, car comme tu l'as peut-être constater sur la barre de défilement du forum, nous sommes en guerre (ca peux même se ressentir sur l'empire standing).

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'empire, je te conseil d'aller lire notre constitution et plus tard, lorsque tu seras déplacé dans le groupe des membres, je te conseil d'aller lire l'Histoire de l'empire qui s'avère être pas mal chargé et te permettra de comprendre ce qui fait que nous en sommes là aujourd'hui.

En ce qui concerne la communication, il serait préférable que tu installe skype, car nous avons choisis de ne pas utiliser mumble (suite à un vote des membres par ailleurs, si tu veux relancer le débat libre à toi de le faire dans la section approprié). Que tu n'ai pas de micro n'est pas un problème en sois, en général, nous utilisons l'écris pour conserver une trace, on utilise l'audio lors des opérations en général.

Sur ce, amuse toi bien avec nous.

Amicalement Ripticus.

@StarOri: J't'ai grillé !
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Maxymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxymus   Candidature Maxymus Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:29

Bienvenue dans l'empire !

Je ne peux qu'appuyer Ripticus, on utilise rarement l'audio skype en fait car Shores est un jeu où la majorité du temps on est afk ou sur autre chose, y'a pas vraiment assez d'action pour parler (après on peut se raconter nos vies mais bon..).

En cas d'attaque ou d'opérations spéciales là oui on l'utilise, mais de toute façon tu n'es pas le seul à ne pas avoir de micro.

On l'utilise surtout pour l'écrit, car on a une trace comme l'a dit Ripticus. Il y a le forum oui, mais c'est pour les trucs plus lourds ou qui concernent l'empire en entier.

 Il y a aussi le fait que c'est beaucoup plus rapide/facile pour pouvoir parler en privé ou à 2/3 personnes précises.



En bref, si tu n'es pas sur skype tu n'aura pas l'impression que l'empire est "vivant", à toi de voir.
Je t'envoie en mp le mot de passe pour nous rejoindre, par contre il faut que tu sois connecté en même temps que quelqu'un pour te donner un vaisseau entre autres (tiens voilà une utilité de skype, pour établir des "rendez-vous" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maxymus




Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Maxymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxymus   Candidature Maxymus Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:39

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maxymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxymus   Candidature Maxymus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maxymus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: