French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature MaxZebra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxZebra

MaxZebra


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:21

Bien le bonjour French Empire,

Ce post aura aura pour but de me présenter moi et ma candidature (vous l'aurez sans doute deviné Cool).

Je tiens à le dire de suite, j'ai découvert le jeu il y a moins d'une semaine au travers des fameuses vidéos de Luciano (j'en suis à l'épisode 11 de son Let's Play) et j'ai tout de suite accroché.

Étant un habitué de jeux similaires tel que X3, minecraft, SimCity et même Kerbal Space Program (pour les phases spatiales et la conception de vaisseaux sans dire que c'est indispensable, ça aide), etc... Tout des jeux qui me permettrons d'appréhender rapidement SOH

J'ai pris le temps de lire votre constitution bien que je n'en ai pas assimiler tout les principes à la perfection je pense que ce sera pas un souçi... Au fait, dans le décret n°4, la classe "Coursier" n'a pas été faite en référence à X3? où les coursiers étaient en général des commerçants connus pour transporter rapidement des marchandises illégales?

Concernant ma personnalité, j'ais toujours été rigoureux ainsi que franc de caractère, ce qui peut gêner. Un petit souci de l'optimisation constant reste cependant.

Quoiqu'il en soit je serai en capacité de me connecter pendant les vacances et mes permissions entre 15h et 18h environ, j'utilise Skype avec le pseudo MaxZebra1.

Je serai dispo jusqu'au 22/08 pour l'apprentissage et l'établissement d'une base non-"decay" ("decay" ça veut dire une ville qui comporte un risque d'auto-régression voir destruction si elle est laissée à l'abandon? tout le contraire d'une ville autonome quoi?) sinon aprés cette date ce sera plus rare et sporadique.

Mon post commence à se faire long là Sleep alors je vous laisse délibérer.

Cordialement, MaxZebra (pseudo que j'utiliserai aussi en jeux)

P.S.: J'ai tenté de rejoindre votre empire auparavant mais il faut un mot de passe, malgré la mention "OPEN"?


Dernière édition par MaxZebra le Lun 5 Aoû 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:56

Bonjour et bienvenue sur le forum du French Empire

Je reconnais là le style d'écriture auxquels j'ai eu droit avec notre petite correspondance
C'est la première fois que nous avons une candidature aussi bien écrite est détaillé, pour celà, je t'en félicite.

Alors en ce qui concerne les liens, nous avons récemment créé notre page sur le wiki d'hazeron que tu trouveras ici. Tu y trouveras un bref aperçus de notre histoire et de notre fonctionnement, mais tu pourras te complémenter en allant lire ou re-lire notre constitution et une fois accepté (si toutes fois tu l'es), tu pourras completer tes connaissances historique ici même

Voilà Razz

Bon il reste un petit soucis de taille, c'est que nous utilisons beaucoup skype (surtout à l'écris) pour communiquer et laisser une trace des derniers évènements, je te conseil donc de l'installer. En ce qui concerne tes questions plus ou moins éparse dans ton topic, j'ai une énorme flemme de les cité puis de répondre, alors je me contente de te dire que tu nous redemanderas ça sur skype ou IG.

Et vu que je fais parti des Hauts dirigeants de l'empire:

Au nom de l'empereur et de l'empire et de toute ca population, tu es officiellement accepté, je te déplace dans le groupe adéquats et t'envoie par MP le mot de passe nécessaire pour rejoindre l'empire (même s'il est open...).
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:29

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:53

Bienvenue !

Accroche toi au début, c'est assez hard...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:43

Oui , bienvenue. Je vais t"assigner un secteur peu développé à développer et Rip j"espère se fera un plaisir de t'y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:45

Nestor290 a écrit:
Oui , bienvenue. Je vais t"assigner un secteur peu développé à développer et Rip j"espère se fera un plaisir de t'y conduire.

Sauf que je bosse tout le mois d'aout et donc pas de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:51

donc tu as invité Max par la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:13

Haha !
Alors laisse moi éclairer ta lanterne:

On est pleine été, et l'été est al saison coup de bourre en travail dans le monde agricole ! La plupart des récoltes par chez moi se font de Juin à Septembre ! Par exemple, c week-end on a pas arerter de moissonner et j'ai dormis au total 8h du week-end, alors tu comprendras bien que je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de me connecter sur le jeu et où chaques actions aussi begnine soit-elle pourra me prendre facilement 1H (en comptant la préparation etc) alors qu'un passage rapide sur le forum pour savoir ce qu'il se passe ne me prend que 5 minutes! Voilà tout, et vu que ce moi-ci (à partir de demain) je travail ailleurs pendant 1 moins pas de connection internet la semaine, et le week-end, j'aurais le travail que mon père aura accumulé pour le week-end. Faut il que je t'explique ma vie en détail? ah non, ca à l'air déjà fait -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:18

Pas la peine d"expliquer quoi que ce soit, j"avais compris. De toute façon j"ai installé Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaxZebra   Candidature MaxZebra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaxZebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de MaxZebra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: