French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Frenchkankan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenchkankan

Frenchkankan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:38

Salut à vous citoyens de l'empire !

Vous voulez peut être voir mes papiers...Very Happy 
Ok je pense qu'ils sont en règle regardez !!!


Pseudonyme : Frenchkankan
Age : 19 années terrestres
Lieu de résidence : Rouen
Expérience sur le jeu : J'avais testé le jeu y a un an, mais pfiouuuuu je ne comprenais STRICTEMENT rien, donc j'ai laché !
Numéro Skype: Frenchkankan2
Temps de connexion possible: Pendant les vacances je peux me connecter tout le temps, mais a la rentré beaucoup moins .


Ahh... J’espère que le douanier de l'empire me laissera passer et que je ne finirais pas en taule affraid

Sur ce à bientôt ...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je t'ai envoyé une invitation sur skype pour t'ajouter dans la conversation de l'empire.

Tu y recevras le mdp pour nous rejoindre, et après on sera à ta disposition pour répondre à toute question que tu pourrais te poser !

Bref, à très vite sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Frenchkankan

Frenchkankan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:13

Ok merci pour la rapidité,

Je me connecterais au jeu samedi ou dimanche, j'ai en ce moment de très gros problèmes de connexions, mais ils seront normalement réglés ce week-end, et oui ils sont pas très réactifs chez free Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:27

D'accord c'est noté !

Prend le temps qu'il faut pour régler tes soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
MaxZebra

MaxZebra


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:04

Bienvenue à toi et merci, grâce à toi, je ne suis plus le "bleu" du FE! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:19

Bienvenue,


Au fait, il faut que tu ai lu notre constitution et aussi si tu aime lire (c'est en option) l'Histoire de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:00

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Frenchkankan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frenchkankan   [Candidature] Frenchkankan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Frenchkankan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: