French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Skarime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarime

Skarime


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 26

[Candidature] Skarime Empty
MessageSujet: [Candidature] Skarime   [Candidature] Skarime Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:52

IG

Pseudo : Skarime

Niveau dans le jeu : Débutant je n'ai pas encore crée mon personnage car à la fin il me demande un mot de passe pour vous rejoindre.

Disponibilité : Tous les soirs vers 18h30 et le mercredi après midi vers 14h30.

IRL

Age : 16 ans

Skype : skarime777

Etude : Lycée pro

Questions

Lors de la création du compte il demande si je veux être player ou gouverneur. J'ai choisis player car je connais pas assez le jeu pour diriger une planète, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Skarime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skarime   [Candidature] Skarime Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:37

Skarime a écrit:
IG

Pseudo : Skarime

Niveau dans le jeu : Débutant je n'ai pas encore crée mon personnage car à la fin il me demande un mot de passe pour vous rejoindre.

Disponibilité : Tous les soirs vers 18h30 et le mercredi après midi vers 14h30.
Je te conseille de démarrer de zéro pour apprendre le jeu, c'est mieux. Je peux te créer un empire si tu veux, donne moi le drapeau, le nom etcc...
(voici un screen de l'écran de création : https://2img.net/r/hpimg11/pics/361460rejoindreunempire.jpg )


Et je ne sais pas trop pour ta question, ça fait longtemps que j'ai pas créé un compte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Skarime

Skarime


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 26

[Candidature] Skarime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skarime   [Candidature] Skarime Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:47

Alors, depuis ce temps, j'ai crée un nouveau compte avec la possibilité de crée mon empire et à vrai dire je n'arrive pas à construire un seul bâtiments, je sais pas si je dois collecter les ressources moi même au début ?

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Skarime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skarime   [Candidature] Skarime Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:38

Fais une mine de stone, et produis-en manuellement genre 100, ensuite fais des maisons et une ferme.
La population commencera à arriver à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] Skarime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skarime   [Candidature] Skarime Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:38

Bienvenue

StarOri a écrit:
Fais une mine de stone, et produis-en manuellement genre 100, ensuite fais des maisons et une ferme.
La population commencera à arriver à partir de là.
Fais des fermes en premiers, tu as un habitant oisif en plus par niveau. De plus tu as besoin de nourriture pour attirer les habitants


Ripticus a écrit:
Alors en ce qui concerne les liens, nous avons récemment créé notre page sur le wiki d'hazeron que tu trouveras ici. Tu y trouveras un bref aperçus de notre histoire et de notre fonctionnement, mais tu pourras te complémenter en allant lire ou re-lire notre constitution et une fois accepté (si toutes fois tu l'es), tu pourras completer tes connaissances historique ici même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skarime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skarime   [Candidature] Skarime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skarime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: