French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature => pitrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:53

bonjour, bonsoir ou bonne nuit (sa dépend de l'heur a laquelle vous regarder ce message.)

pseudo = pitrey

skype = pitrey.g

expérience = j'ai du passer 20 - 30h sur ce jeu, j'ai l'habitude des fps( solo), les jeu bac a sable (minecraft, feed the beast, starmade, et terraria.), et quelque jeu plus stratégique genre FTL, magicka.

age = 21 ans

disponibilité = ~ de 12h a 17 -18h puis de 20 - 21h a 1 - 2h toute la semaine.

adaptation/ apprentissage = rapide

voila pour la présentation ... superficiel de ma personne.

je m’excuse pour l'aspect ligne par ligne de ma présentation (d'habitude je trouve une façons original de me présenter --').
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:38

Bienvenue à toi,

Tout d'abord je t'avertis que nous sommes très inactifs en ce moment, et je me demande en fait si tu ne devrais pas rester seul plutôt que de nous rejoindre (ce qui reviendra au même dans la situation actuelle) Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:59

si je cherche as vous rejoindre c'est principalement pour avoir quelque conseil sur des chose que je n'ai pas encore assimiler et dont je ne trouve d'infos nul part --'
tant pis
bonne chance de votre coter .
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:03

Alors pour les conseils, il existe un guide fr pour le tout début (donc pas très utile pour toi maintenant) : https://sites.google.com/site/hazeronfr/

Un let's play sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HED3O8YjNsM&list=UU0onRiWaRIC-GZ50xGkR7Ww
tu verra que les planètes sont différentes et que les villes sont toutes carrées, c'est dû à une mise à jour. Ce let's play est donc en partie obsolète oui, mais en fait le gameplay derrière est toujours le même.

Et sinon tu as la partie FAQ et demande d'aide de notre forum, où tu trouvera beaucoup de choses et où tu pourra poser des questions (on joue plus vraiment, mais on répondra quand même à tes questions tant que tu ne nous spammeras pas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:59

je sais pour le tuto et le let's play (je pense d’ailleurs le complété)
et votre forum ... j'ai déjà tout lus ^^
j'ai juste une question, pourquoi vous arrêté de jouer ?( c'est devenue lassant ou ya une autre raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:06

Moi j'ai pas arrêté de joué ! (Mais la 3g pour joué est pas top x))
Pour le reste de la French Empire...
Un manque de temps pour certain, d'autre sont effectivement lassé ou attende de nouvelle Maj ou tout simplement une meilleur optimisation du jeu qui aura comme effet un ping bien plus correct.
Un jour ou l'autre la French Empire retrouvera tout ces membres!
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:18

Bienvenue,
Si beaucoup de membre du French empire joue de moins en moins souvent, c'est très souvent pour une lassitude et du manque de temps ou aussi de la fatigue ! Il n'y a qu'à voir à quel point star s'est investit sur le jeu depuis novembre 2012 pour comprendre Wink

Pour ma part, c'est une lassitude et un gros manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:26

c'est dommage ya l'aire d'avoir une très bonne ambiance si j'avais sus que ce jeux existait --'
sa fait un bon moment que je cherche un bon jeux de simulation spatial (j'ai déjà les X1,X2,X3, star-made et j’attendais le dernier jeu de notch "0x10c" ) et puis je suis tomber sur un article d'un forum radom qui parlais de ce jeu ^^
mais il semblerais que j'ai une bonne année de retard --'
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:09

C'est un peu ça Very Happy , voire 2 en fait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ratajuk




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:29

tiens je venais moi aussi pour trouver sur ce jeux des gens qui parlent français, il semblerait que ce soit partie remise. Y a t il un autre empire connu ou les gens parlent Français? J'ai fait une ville, perdu d'innombrables heures a tenter de faire alunir une space rocket pour finalement me résilier à changer les gravity drives pour des rocket drives et j'aimerais beaucoup pour la suite des chose pouvoir converser ou poser mes questions en Français. sinon, est-ce qu'il y a un channel in-game pour discuter avec des francophones? J'ai cru remarqué qu'il semblerait que Galactic soit écrit dans une multitudes de langues?

Merci
ps: je suis du Canada
Revenir en haut Aller en bas
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:50

'lut ratajuk ^^
j'ai commencer un empire ya de cela une semaine et j'ai déjà pas mal appris, si tu le souhaite ont peut faire une alliance et échanger de ressource ou des infos sur le jeu (des fois que je sache des chose que tu ignore ou vis versa ^^) pour infos j'ai deux ville (une lunaire et une terrestre) et j'ai des vaisseaux TL1 qui (en théorie ) devrais pouvoir passer par des wormoles.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:15

On a pas abandonné je précise, on est en pause. Il s'est passé la même chose l'année dernière.

Si vous ne me croyez pas, regardez ici : http://hazeron.com/software/empirestatus.html (CTRL + F et tapez 'French..').


Si vous connaissez le système de decay du jeu et de l'abandonment penalty, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:19

Une reprise semble se préciser, mais rien n'est sûr.

En bref, tu peux venir dans l'empire maintenant si tu le veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:49

bas reste as savoir si il faudra que je recommence un perso (je suis TL 6 avec quelque bâtiment allant jusqu’à TL10)
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:57

Si tu veux rejoindre oui, il te faudra créer un nouveau perso.
Sauf si ton empire est très près du notre, ce qui est très improbable, envoie moi en pm tes coords si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:36

Bon voilà, les détails sont réglés.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ratajuk




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:18

s'il reste de la place, moi j'aimerais bien en être aussi. Je trouve que ce jeux commence à manquer de son aspect (multi)player.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:37

Commence par faire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature => pitrey Empty
MessageSujet: Re: candidature => pitrey   candidature => pitrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature => pitrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: