French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] L'oeil

Aller en bas 
+2
StarOri
L'oeil
6 participants
AuteurMessage
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:54

Madame, Monsieur,

Attendu que le reset de la galaxie est annoncé j'aimerais en toute humilité vous soumettre ma candidature pour rejoindre le mighty French Empire.

Actuellement Nuclear Missile Ready (empereur) de l’empire militaire Nuclear Launch Detected, j'ai commencé un empire solo dans le but d'acquérir une expérience dans la gestion et l’évolution d’un empire ainsi qu’une formation militaire orientée tactique. Je me suis dès lors intéressé aux possibilités que pourraient m’offrir une place dans un empire dominant et plus particulièrement dans le French Empire.

Au-delà de l’aspect militaire des postes que peut proposer le French Empire, le contenu et leur variété même m’intéressent.

De plus, mon temps de jeu m’a permis d’acquérir de l’expérience dans la création/design et pilotage de vaisseaux, abordage/capture/sabotage de vaisseaux, batailles spatiales, approvisionnement, guérilla et destruction massive, mais également une méthodologie aussi bien dans l’organisation de la chaine des ressources que dans l’exploration de masse, capacités que je mettrai à profit pour réussir au mieux ma carrière militaire au sein de votre empire.

Je suis ainsi persuadé que les métiers que vous proposez s'inscrivent parfaitement dans les perspectives de mes ambitions dans Shores of Hazeron.

Je serais heureux de vous rejoindre pour vous commenter de vive voix mes motivations et si vous le souhaitez je peux vous fournir des lettres de recommandation. Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

L’oeil
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:23

Monsieur,

Votre candidature est intéressante et je dois dire que...



Bref.
Bienvenue ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:24

merci Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:25

Bienvenue !

Juste pour le fun, j'aimerais bien lire ces lettres de recommandations xD
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:26

Salutations!

VOus deposerez votre CV sur la pile des postulants pour étude.

Nous allons organiser un entretien via skype le plus tot possible Twisted Evil 

Quelles sont vos 3 principales qualités et défauts svp?

Bien cordialement,
afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:26

... tu permet que je m'en inspire/copie ? je doit faire des lettres de motivation et je suis une quiche pour sa --'
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 1:14

lol pour les lettres de recommandations je pensais faire comme dans les nouveaux star trek où à la fin spock dit ça alors qu'ils ont vécu toutes les aventures du monde ensemble geek 

Sinon je n'ai qu'un seul défaut : c'est que je suis modeste lol! 


pitrey si tu veux t'en inspirer je pense que ça passera si tu enlèves tous les trucs de destruction massive etc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitrey

pitrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: mheu non   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 1:18

mais non, la destruction massive démontre une envie de grandeur dans mes projet donc de potentiel et de développement personnelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:26

Suite a votre candidature je voulais vous souhaiter la bienvenue. J’espère que votre nouvelle positon comblera vos attente.

Veuillé accepter mes sentiment les plus nobles.

Norm49
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:18

L'oeil a écrit:
lol pour les lettres de recommandations je pensais faire comme dans les nouveaux star trek où à la fin spock dit ça alors qu'ils ont vécu toutes les aventures du monde ensemble geek 

Sinon je n'ai qu'un seul défaut : c'est que je suis modeste lol! 


pitrey si tu veux t'en inspirer je pense que ça passera si tu enlèves tous les trucs de destruction massive etc Twisted Evil
ah nonnonnon çan e va pas du tout !

On ne doit pas dire une qualité dans ses défauts, ses éliminatoire.

VOus etes le maillon faible, au revoir geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'oeil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'oeil   [Candidature] L'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: