French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] : CaptainZeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:40

Salut a toutes et a tous !
Et bonne année !

Je suis CaptainZeo, je suis du Lot et Garonne, j' ai 44 ans et je souhaite rejoindre le French Empire.
Les raisons en sont :

- Je viens de decouvrir ce jeu FABULEUX le mois dernier.
- J' avais une jambe dans le plâtre, j' avais donc que ca a faire  Laughing 
- Je suis un grand fan des jeux a la Elite ( Le 4 va pas tarder a sortir d'ailleurs )
- J' ai jamais pu jouer et vraiment profiter des MMO car presque tous en anglais.
- Les simulations spatiales multijoueurs, auquelles j' ai joue precedemment me laissaient sur ma faim ( pas vraiment d' exploration , combats "plats" ), EVE online en est un exemple, ce n' est pas un mauvais jeu , mais je le trouve repetitif et pas assez immersif a mon gout.

Alors quand j' ai decouvert ce jeu QUI EST UNE PERLE, je me suis dit : " c'est pas possible ! Shocked , faut que je teste ! "

Du coup le " test empire " etait ne !
 lol! 
Avec son drapeau blanc arf !
Bref ce n' etait qu' un test pour savoir comment jouer a ce jeu .
J' ai donc cree ma ville qui etait pas si mal que ca d' ailleurs, mine, cultive, etc et la fusee etait prête !
Apres plusieurs lancements plus ou moins cocasses ( haha ) et autres vols flokloriques ( hihi ) et quelques aterrissages hasardeux ( hoho ), j' ai pu enfin la maîtriser !
Bref c' etait le pied !
D'ailleurs j' ai retrouve les sensations que j' avais a l' epoque de Frontier Elite 2:
- crash dans l' atmosphere d' une planete geante
- atterissaage dans une mer de methane oops , et ensuite plus de carburant et pouf t'es mort !
Car t' as gele sur place  lol! 
Trop puissant !!!
Et autres joyeusetes a raconter aux potes , comme au bon vieux temps  lol! 

En regardant vos videos sur youtube, je me suis dit que c'etait  le moment de vous rejoindre !
Afin de partager nos aventures et surtout bien s' amuser dans une bonne ambiance de franche camaraderie, et c' est surtout ca qui compte finalement !
Pour mes horaires, c'est plutôt chaotique, mais c'est surtout le soir a partir de 18 h 00 environ jusqu'a tard dans la nuit.
Mais ce n' est pas exhaustif non plus.
Allez , a bientôt dans les etoiles !

P.S: Je suis fan de star trek et si l' enterprise existait reellement , j' aurais sûrement choisi le poste de pilote  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:50

Bienvenue sur le forum !

Et surement dans l'empire, je suppose que tu as lu les liens fournit dans
"Annonce: Règles pour les candidatures"

Je laisse l'empereur décidé de ton sort, j'ai la flemme de te déplacer dans les membres et de te demander si tu as skype et de m'ajouter si tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 2:07

Bienvenue !

Si tu est accepté pense à donner ton pseudo Skype.

Et si le le souhaite je me chargerai de t'enseigner ce qu'il y a à savoir, les erreurs à ne pas faire et quelques conseils pour coloniser rapidement. Je verrai plus facilement comment tu t'en sort si tu t'installes dans le secteur Nemean, mais ça ne t'oblige à rien ; tu t'installes où tu veux.

Bonne chance pour ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:20

Merci.
Marrant ta signature...
En choisissant mon pseudo, je l' ai fait au hasard, je le jure !
Des fois y'a des coincidences comme ca ...
Ca promet ...
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:40

Il a juste écrit un user. Sa lit ton user et sa le met dans la phrase. Donc toi tu voie ton nom et moi je voie le mien.

A part sa salut!
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:49

Il a utilisé '%username%' oui.


Bref, bienvenue !
Je te laisse nous donner ton skype ou m'ajouter, (et te créer un compte si tu n'en a pas, skype est la seule réelle condition à l'entrée dans l'empire).
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:16

StarOri a écrit:
skype est la seule réelle condition à l'entrée dans l'empire).

Pour le moment... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : CaptainZeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : CaptainZeo   [Candidature] : CaptainZeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : CaptainZeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: