French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boblehomard




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

re candidature Empty
MessageSujet: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:33

bonjour le french empire

je refait ma candidature suite a un aret presque total de SOH avant le reset

je vous donne le lien dema premiere candidature https://frenchempire.forumgaming.fr/t496-candidature-bob-le-homard

je souhaiterais revenir dans l'empire pour apporter mon expérience aqui grace a cette communauté .

j ai aretter de jouer suite a de nombreux bug , je suis rester bloquer 2 semaine a crée des vaisseau pour retourner chez moi et a chaque fois vaisseau détruit et petit message d 'erreur ''vous etes rentrer en collision avec de la matière noire'.

j’espère se bug corriger depuis le reset.

je souhaite reprendre le travaille ou je l'avais laisser c'est a dire faire un shipyard TL32 avec gros approvisionnement en matériaux pour fabriquer une grosse flotte et conquérir l' univers



mon skype = boblehomard1
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:37

Ouhlah ! Vieux !

Ce que tu appelles bug "vous etes rentrer en collision avec de la matière noire" n'en est pas un...

Si tes vaisseaux explosait car rentré en collision avec de la matière noir, c'est tout simplement parce qu'ils étaient dans le deep space ou hors de portée de l'orbite basse de planètes sans joueur, donc du coup, Haxus avait implémenter ceci afin de limiter le lag des serveurs.

Ensuite, as-tu lu la nouvelle politique de recrutement du French Empire?
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:15

oui je les lu .je rentrer constamment en collision je pouvais rien faire , des que je prenez un wormhole , mon vaisseau se détruisait .j'espere ne plus etre victime de ce truc ^^ l'histoire que je puisse sortir de mon système solaire d'origine

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:28

Re bienvenue !

En général, c'est pour cette raison qu'on met toujours un officier dans le vaisseau que l'on utilise. Ce n'est pas un bug, plutôt une fonctionnalité, mais malheureusement comme tout le reste dans le jeu c'est bugué et ça arrive de 'mal marcher'.
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:31

ouai pour le coup je metter jamais d'officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:35

du coup faudrait me reinviter dans le skype du french empire
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:38

Commences par te connecter  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: