French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:35

Yo !
Je viens de reinstaller le jeu, et a la premiere connexion, je me retrouve sur un siege de capitaine, alors que j' ai même pas demande de berth a bord de ce vaisseau * !
Evidemment ca plante forcement** !
Du coup je souhaiterais savoir si les arches possedent une soute avec DEUX transporters a l' interieur...
Car c' est ce que j' ai eu le temps de voir a travers la coque transparente : deux navettes de transport.
Alors si quelqu' un pouvait me montrer le plan de ces arches, ca m' aiderait a comprendre, et surtout ca prouverait que mon plantage a l' approche est du a des coordonnes fantômes...


* Et même si c' etait le cas je devrais me retrouver dans un berth non ?
Pas a poste de commande sur le siege du capitaine !
A moins que ce ne soit l' ancienne navette de type 11 : ont elles des emplacements pour 2 transporters ?
 scratch 
Du coup ca bugge, car cette navette est censee etre detruite...

**vous vous souvenez de mon plantage a l' approche de l' arche ?
=> voila une explication plausible !

Il faut que je sache svp, ca m' aiderait beaucoup pour determiner l' origine de ce bug, et en informer Haxus...


Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:39

CaptainZeo a écrit:

Du coup je souhaiterais savoir si les arches possedent une soute avec DEUX transporters a l' interieur...
Les arches ne transportent pas de transport/fighter ou autres, juste des vaisseaux 'normaux' (ils sont petits quand même) Et d'ailleurs, les arches sont toutes vides.

CaptainZeo a écrit:

je me retrouve sur un siege de capitaine, alors que j' ai même pas demande de berth a bord de ce vaisseau
* Et même si c' etait le cas je devrais me retrouver dans un berth non ?
J'ai pas du tout compris, t'as demandé un berth ou non ?

CaptainZeo a écrit:

Pas a poste de commande sur le siege du capitaine !
A moins que ce ne soit l' ancienne navette de type 11 : ont elles des emplacements pour 2 transporters ?
Tu parles des vaisseaux qui étaient transportés par les arches ? Non ils n'ont pas de transport/fighter etcc

CaptainZeo a écrit:

Du coup ca bugge, car cette navette est censee etre detruite...
C'était un explorer ou un deliver ? L'explorer 11 réponds toujours, pas de deliver 11 par contre (avais-tu un officier ?)

CaptainZeo a écrit:

**vous vous souvenez de mon plantage a l' approche de l' arche ?
=> voila une  explication plausible !

Il faut que je sache svp, ca m' aiderait beaucoup pour determiner l' origine de ce bug, et en informer Haxus...
J'ai toujours pas bien compris ton bug, à part que tu crashes à répétition.
T'es où ? Quel système ? etcc

edit : Je viens de voir qu'en fait les Arches ont 2 transports en effet.
Aran One n'en a pas par contre, juste un space fighter. Et je peux pas aller dans l'Aran Leader car les life support sont pétés. Est-ce que l'écran est rouge quand tu te co ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:54

J'ai pas du tout compris, t'as demandé un berth ou non ?

Non, c'est ca le mystere !
Je ne m' explique pas le fait de me retrouver sur le fauteuil du capitaine du coup !

C'était un explorer ou un deliver ? L'explorer 11 réponds toujours, pas de deliver 11 par contre (avais-tu un officier ?)

Deliver 11.

Est ce que c'est rouge, je n' en sais rien, car je plante avant !
Mais cela doit etre l' aran car d' apres ce que tu me dis, il y a deux transporters.
Les life supports empechent de se connecter sinon en principe ?

La base de registre windows , voila ou est le probleme , car si j' efface la clef, je peux me reconnecter dans l' aran pendant quelques secondes, ca ne plante qu' au bout d' un moment.
Je dirais que le jeu n' ecrit pas bien les valeurs dans la cle , la preuve c' est que le mot de passe n' est pas enregistre comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:57

Avais-tu un officier ?
Dans quel système est/était Deliver 11 ?

Toutes les arches sont nommées "Aran".
Il y a l'Aran Leader, l'Aran One et l'Aran Master.

Et normalement non, les life supports n'empêchent pas la connexion, juste le berth.


Je suis en train d'aller sur cet Aran justement, tu peux te connecter sur skype ?


Edit : Il n'y a pas de transporters dans l'Aran Leader, bref, tu es donc apparemment dans l'Aran One.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:14

J' ai supprime mon perso afin de recommencer...
Deliver etait a st cirq lapopie et j' avais un officier, mais suite au crash dans l' atmosphere a cause du lag, je me suis retrouve sur Arkan Embarassed ( j' ai encore oublie de de creer le home planet  Embarassed  )

Le peu de temps ou j' etais sur le fauteuil dans l' aran one, j' ai pu voir :

-la position des membres du crew grace a la coque transparente la premiere fois
-sa structure interne, tout en blanc, la deuxieme.
Ces deux evenements sont des bugs graphiques, mais, vu que :

- quand le deliver existait encore, a chaque fois que je me connectais j' apparaissais debout a cote du siege de capitaine.
Et ce même lorsque je quittais le jeu en etant dessus.
Et la alors que j' ai jamais mis les pieds dans l' aran one, ni demande un berth, comment expliques tu le fait que je me retrouve assis dans le fauteuil a la connexion ?
Eh bien moi je dis que :
- Vu que la base de registre est incorrectement ecrite par le jeu ( le mot de passe entre autres ), cela pose un probleme de :

- coordonnees relatives fantomes* : on est a un endroit qu' on devrait pas etre lorsqu' on se connecte, dans notre cas le fauteuil de capitaine, alors qu' en principe cela devrait etre le teleporteur ( car j' ai essaye dernierement de me teleporter ).
- plantage car affichage d' un endroit ou on est pas cense etre a cause de ce probleme de coordonnees du a la base de registre incorrectement ecrite, d' ou le bug du vaisseau blanc.

*L' endroit ou est le personnage ne correspond pas aux reelles coordonnees de celui-ci, car relativement par rapport a la coque du vaisseau il est decale dans l' espace, ce qui genere un conflit de coordonnees car les deux coordonnees se superposent et du coup ca plante car le jeu ne sait plus a quel endroit le perso devrait être.
J' espere avoir ete clair  sur ce coup la Razz 

Je suis nul en programmation mais mon metier c' est la maintenance informatique, et donc la recherche de pannes c' est mon truc...
 Very Happy 
Bon en ce moment j' ai pas trop le temps de jouer, ma nouvelle config reclame quelques amenagements de boitier, et donc ca bricole a donf pour rajouter de nouveaux ventilos ( customisation inside  albino )
A bientôt !

P.S: hier je testais le refroidissement de mon ordi dans arkan , et il y avait des coups de feu et un message qui disait a peu pres " rendez-vous et ouvrez les portes " de la part d' un gars qui s' adressait a un vaisseau nomme explorer 1.



Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:37

CaptainZeo a écrit:

Le peu de temps ou j' etais sur le fauteuil dans l' aran one, j' ai pu voir :

-la position des membres du crew grace a la coque transparente la premiere fois
-sa structure interne, tout en blanc, la deuxieme.
Ces deux evenements sont des bugs graphiques, mais, vu que :

- quand le deliver existait encore, a chaque fois que je me connectais j' apparaissais debout a cote du siege de capitaine.
Et ce même lorsque je quittais le jeu en etant dessus.

Tout ça c'est normal, quand tu es dans un vaisseau dans lequel tu n'as jamais été (ou si tu as vidé tes caches), ton client doit charger le design. Durant le temps de chargement, tu vois à travers les murs et tout le reste est blanc (sauf les crew et autres bien sûr).
Plus le design est gros et plus c'est long (les Aran sont plutôt gros ^^). Le chargement d'un TL <10 est instantané, donc ça peut expliquer pourquoi ça te l'as jamais fait avant (surtout que tu charges les designs qui sont en orbite si tu es au sol de la planète, donc en général on le voit pas, sauf encore une fois si on vide nos caches).

CaptainZeo a écrit:

Et la alors que j' ai jamais mis les pieds dans l' aran one, ni demande un  berth, comment expliques tu le fait que je me retrouve assis dans le fauteuil a la connexion ?

Oui bah là, j'ai rien à dire  Very Happy . Mais tu as l'air toi même de ne pas savoir vraiment ce que tu as fait, donc on sait jamais.

Le truc qui est bizarre en fait, c'est que tu es le seul à qui cela est jamais arrivé et vu que tu ne connais pas très bien tout le gameplay (comme je te l'ai dit ci-dessus), tout le monde trouve ça très bizarre, y compris Ikkir.

CaptainZeo a écrit:

P.S: hier je testais le refroidissement de mon ordi dans arkan , et il y avait des coups de feu et un message qui disait a peu pres " rendez-vous et ouvrez les portes " de la part d' un gars qui s' adressait a un vaisseau nomme explorer 1.

Pirate.


Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:08

Citation :
- quand le deliver existait encore, a chaque fois que je me connectais j' apparaissais debout a cote du siege de capitaine.
Et ce même lorsque je quittais le jeu en etant dessus.

oula j' ai fait une erreur de typo !
Je voulais souligner et non barrer !

Citation :
Oui bah là, j'ai rien à dire Very Happy . Mais tu as l'air toi même de ne pas savoir vraiment ce que tu as fait, donc on sait jamais.


1 ) je me suis teleporte sur l' aran !

2 ) le jeu plante

3) J' ai efface la cle du registre qui empeche la connexion

4 ) je me reconnecte : ca marche ( vaisseau blanc etc )

5) Et je me retrouve dans le fauteuil !

6) ca plante a nouveau !

Voila le cheminement !

En gros , c' est le même bug que celui qui oblige Ikkir a deplacer le perso, mais reproductible, j' ai du bol pas vrai ?

=>
Je soupconne quelques donnees d' avoir disparu pendant le trajet entre le serveur et le client dans le reseau ( hypothese 3 ) : je suis au fond du fond de la pampa, loin dans la cambrousse, perdu dans la savane , avec une connexion a 512 ko je rappelle...
Comme je le disais, y' a sûrement un conflit de coordonnees ou un truc dans le genre...
Eh oui , c'est une alpha...

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:54

CaptainZeo a écrit:


3) J' ai efface la cle du registre qui empeche la connexion

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:59

Le registre windows (accessible via regedit dans le menu exécuter).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:12

Oui merci, je sais ce qu'est le registre de Windows  Very Happy .

Je demandais pour la partie "qui empêche la connexion".
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:22

Dans le cas precis de la connexion a l' arche, la cle de registre empeche de se connecter .
Si je l' efface, la connexion a l' arche ( le fauteuil ) est possible !
Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:28

A premiere vue il semblerait que ce bug ait ete corrige !
Car j' ai pu m' approcher du deliver 22 en orbite et de la station alderoy sans qu' il y ait le moindre pepin, et ce depuis la version 13b.
Mais pour en avoir le coeur net il faudrait que je fasse la même chose avec l' arche si elle est existe encore...
Bon a bientot dans le jeu !
Je vais enfin pouvoir rejouer !
 bounce

P.S: Pour gagner du temps, Star ori tu peux donner les droits de senateur a mon nouveau perso stp ?
Il a le même nom, c'est un oiseau, mais il a quelques differences par rapport a l' ancien Smile


Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:59

Oui je veux bien, mais tu avais fondé une ville dans la nouvelle zone avec ton ancien perso ? Je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:18

A st cirq j' avais deux villes ...
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:02

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer    Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de precision sur le plan des arches et des navettes de type explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: