French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !

 

 [Candidature]Eskjjlj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eskjjlj




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:44

Bonsoir !

Je me présente Eskjjlj 15 ans. Cela fait un an que je connais Shores of Hazeron, j'ai seulement joué dans des empires solo je m'amusais à coloniser des systèmes solaires.
Lassé de la solitude je me suis tourné vers le French Empire j'y ai trouvé un communauté active et accueillante.
J'ai Skype donnez-moi vos pseudos je vous ajouterais.

Mes horaires de jeu sont le lundi à partir de 13h, le mercredi après-midi et le week-end. En période de vacance il se peut que je sois disponible tous les jours ou absent pour quelques semaines.

J'ai lu et ne peut qu’approuver la Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:00

Eskjjlj a écrit:
j'ai seulement joué dans des empires solo je m'amusais à coloniser des systèmes solaires.

Donc tu as déjà créé un vaisseau wormhole et traversé un wormhole ?


Par ailleurs, je me souviens t'avoir vu rejoindre le Syndicate fin 2012; et apparemment tu t'es fait viré car tu avais balancé des coordonnées ou un truc du genre, je me trompe ? (c'était quelqu'un d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eskjjlj




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:17

Oui j'ai déjà crée un vaisseau wormole mais je n'ai pas joué après le reset.
Quant à cette histoire avec le Syndicate, j'ai bien intégré leur empire. Malheureusement je ne pouvais pas les comprendre correctement à cause de la barrière de la langue j'étais un peu seul au milieu de ces gens. J'avais acheté des disques TL32, emprunté un des vaisseau warp 9 qui trainait pour rejoindre mon empire solo et profiter de la technologie si fastidieuse à rechercher. Je consens à dire que j'avais beaucoup de temps à perdre.

Et voici ce qu'a déclaré Staines à mon sujet : "He betrayed the WGF during the 7 Day War by attempting to self destruct ships and and destroy thousands of units of armour and weapons. Any position of power you give him, you give him at your own higher than usual risk."
Si j'ai fait cela c'est parceque à l'époque je n'approuvais pas ce que le Syndicate faisait, la guerre généralisée et le fait qu'ils s'étaient approprié la moitié de la galaxie.

Maintenant comme l'univers à subi un reset j'ai voulu revenir m'amuser sur SoH en espérant que le Syndicate m'ait oublié. Mon passé n'est pas glorieux vous êtes libres de m'accepter dans votre empire ou de me refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:10

Bienvenue sur le forum !  bounce 

Je ne joue pas en ce moment, mais je trouve ta candidature... disons trop... trop parfaite, pas de fautes d'orthographes/grammaire visible au premier coup d'oeil, alors qu'à 15 ans, c'est plutôt récurrent. Tu postules en ayant tout juste l'âge limite. Bref, tu rentres trop parfaitement dans les "clous" et trop dans les limites.

Ceci m’amène à m'interroger sur cette disponibilité du lundi après-midi qui est somme toute rare pour un jeune de 15 ans qui est encore au collège voire au lycée, mais encore là, généralement, les emplois du temps n'ont aucun trou sur une après midi complète, mais je peux me tromper ^^

Et dernièrement, cette histoire avec le Syndicate qui ne va pas nous rassurer pour autant...
Qui nous dit que tu n'es pas un joueur parfaitement bilingue envoyé pour nous espionner sur notre situation? Suite aux derniers évènements avec les Exiles, nous nous sommes éclipsé du main cluster...
Et puis avec ce qui se passe en ce moment sur la scène intergalactique, ca rassure pas

Perso, c'est bien la première fois que j'ai un avis réservé sur une candidature.
Ce n'est qu'un avis, même si la constitution m'autorise à trancher ta candidature (sauf que là, je ne joue pas actuellement, je cherche juste à interpeller plus fortement la classe dirigeante actuelle), je reste indécis sur ton cas.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:23

Citation :

Si j'ai fait cela c'est parceque à l'époque je n'approuvais pas ce que le Syndicate faisait, la guerre généralisée et le fait qu'ils s'étaient approprié la moitié de la galaxie.

Comme l'a dit Ripticus, tu semble très... disons mature, pour quelqu'un de ton age comparé à ce qu'on a déjà vu, et c'est un gros plus. Rejoindre un empire anglophone et désapprouver ce qu'ils font, je ne l'aurais même pas osé à 16 ans  Very Happy .

Cependant comme tu l'as compris, on est vraiment pas très 'chaud' pour t'accepter connaissant ton historique sur Hazeron et surtout la période actuelle que nous traversons IG...

Eskjjlj a écrit:

Et voici ce qu'a déclaré Staines à mon sujet : "He betrayed the WGF during the 7 Day War by attempting to self destruct ships and and destroy thousands of units of armour and weapons. Any position of power you give him, you give him at your own higher than usual risk."

C'était quand précisément cette 7 day war ? Et donc il ment à propos de la raison pour laquelle tu es un 'traître' ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskjjlj




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:37

Faudrait-il que je prouve ma nationalité ? Je plaisante, j'ai juste fait un effort pour ma candidature parce que j'ai vraiment envie de rejoindre le French Empire.
Voici une photo de mon emploi du temps. En rose ce sont les heures pendant lesquelles je n'ai pas cours.

[Candidature]Eskjjlj Mini_98661420140224182006405

Pour répondre à Star0ri, il ne ment pas. Je pense qu'il parlait de la guerre pendant laquelle certains empires se sont rebellés contre le Syndicate après que ce dernier ait fait son entrée sur la scène galactique avant le restart. Je sais que cela me dessert je pourrais changer de nom pour ne pas qu'ils sachent que j'ai rejoins le French Empire si cela vous inquiète.

Comme je l'ai déjà dit j'ai juste envie de me remettre à Hazeron, cela fait des mois que je n'y ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:07

Oui bon, l'emploi du temps n'était pas nécessaire  Very Happy .


On va faire simple : un vote de l'empire. Tu auras la réponse dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eskjjlj




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:23

Bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:06

Je vais faire mon gros connard pour rigoler un peu hein, c'est pas méchant:

Cette photo (très flou d'ailleurs) ne prouve rien:
Il n'y parait ni ton pseudo ni la date et l'heure à laquelle tu l'as prise...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:24

Ripticus a écrit:

Il n'y parait ni ton pseudo ni la date et l'heure à laquelle tu l'as prise...  scratch 

C'est pas très dur de rajouter ça sur l'image avec un logiciel hein  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:25

C'est pas dure de faire un horaire avec un logiciel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eskjjlj




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:19

Aujourd'hui je vais enfin connaître la décision  prise par la majorité. Je ne vous cache pas que je suis impatient.
Hier soir je me suis créé un petit empire histoire de gagner de l'argent pour financer mon éventuel début dans l'Empire. Il n'est pas très grand vu qu'il n'est qu'une ville mais après un confiscate je devrais avoir aux alentours de 50 000 cronodollars.

EDIT : Il y a 5 500 000 Cronodollars dans le citizen account prêts à être confisqués. C'est bien au-delà de mes estimations.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:27

Eskjjlj a écrit:
Aujourd'hui je vais enfin connaître la décision  prise par la majorité. Je ne vous cache pas que je suis impatient.
Hier soir je me suis créé un petit empire histoire de gagner de l'argent pour financer mon éventuel début dans l'Empire. Il n'est pas très grand vu qu'il n'est qu'une ville mais après un confiscate je devrais avoir aux alentours de 50 000 cronodollars.

EDIT : Il y a 5 500 000 Cronodollars dans le citizen account prêts à être confisqués. C'est bien au-delà de mes estimations.  Very Happy 

Oui l'Empereur va se charger de t'annoncer la nouvelle en personne. Mais sache qu'elle soit bonne au mauvaise, tu es toujours le bienvenue sur le forum Wink.

En ce qui concerne le contenu du citizen account, c'est plus compliqué que ca:
en confiscant 1% du citizen account, tu réduis la loyauté de 2% et si tu passe au dessous des 0% de loyauté, tu perds la ville qui se surrend d'elle même aux pirates. A manipulé avec précautions !
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:11

Candidature rejetée par 6 voix contre 3.

Ah et n'essaie pas de recréer une candidature dans quelques jours avec un autre nom, j'ai noté ton ip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Eskjjlj Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eskjjlj   [Candidature]Eskjjlj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Eskjjlj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: