French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'Aleide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleide




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:14

Bonjour, ou plutôt devrais-je dire "Re".
IRL je m'appelle Irvin (pseudo in-game:Aleide), 18 ans, plus ou moins etudiant (c'est compliqué).
Certain me connaisse sous le pseudo Xerath (ex-empereur de la "French Alliance").
Pour ceux qui serrais intéressée par les raisons de mon inactivité, sachez que j'ais perdu de ma motivation, passer d'une connexion par semaine dans un petit empire ( c'était mon premier ministre qui gérais quasiment tout, et qui a organisé la fusion) à un empire gigantesque, ça m'as un peu déboussoler. J'ais également eut des problèmes de connexion internet, et je n'ais simplement  pas eut le courage de m'y remettre sérieusement.
Malgré mon inactivité in-game, je me suis permis de faire un tour sur le forum une fois de temps en temps, je sais donc (plus ou  moins) ce qu'il s'est passé pendant mon absence.
J'aimerais donc rejoindre l'empire, et j’espère que vous accepterez.
Amicalement,
Aleide
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:10

Bien le bonjour !

Bienvenue sur le forum du French Empire ou re-bienvenue !

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de faire ta connaissance étant donné qu'on m'a rappeler dans les rangs du F.E quelques jours après la fusion. Néanmoins, il n'empêche que tous candidats doivent remplir les conditions établit sur ces deux liens:

https://frenchempire.forumgaming.fr/t579-a-lirenouvelle-politique-de-recrutement

=> Dis nous si tu remplit l'article 36, le 35 est visiblement remplit Wink

Et n'hésite pas à visiter les liens fournit sur celui-ci:

https://frenchempire.forumgaming.fr/t8-a-lireregles-pour-les-candidatures

affraid  je viens de voir que star à modifie rle dernie roste, GG Star, c'est du bon taf !)


Revenir en haut Aller en bas
Aleide




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:08

J'ais crée un nouvel empire(histoire de me refaire la main...), et donc j'ais toutes les ressources pour un vaisseau wormhole.
Apres avec la french alliance, on était aller un peu(beaucoup) plus loin, mais je me rappelle plus du TL qu'on avait atteint.
Donc c'est bon pour le 36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:25

Oui j'imagine bien que tu as quelques bases quand même ^^.


Par contre c'est pas du tout le bon moment pour recommencer à jouer, Haxus vient de changer le système de design = ancien système indisponible + nouveau système inutilisable.
En gros si tu n'as pas compris : on ne joue pas en ce moment, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Aleide




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:51

On ne peut plus crée de nouveaux design, mais on peut toujours utilisé ceux déjà crée non?

Apres, si vous êtes vraiment pas actif, je peu attendre que les problèmes de design soit réglé pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:33

Comme tu veux. Il y en a pour au moins 1 mois (je pense que ça sera plus) donc à toi de voir si tu veux/peux attendre un peu avant de t'y remettre.

Sinon tu viens et tu joues presque tout seul (ça sera pas comme un empire solo non plus : on est toujours sur skype, certains d'entre nous font toujours des passages etcc).
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 6:06

A un ancien camarade. La F.A. Sa fait un bon moment déjas. J'aurais parier que Spartan serais revenu en premier, je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aleide Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aleide   Candidature d'Aleide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aleide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: