French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] CreeperSpark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CreeperSpark




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:04

Bien le bonjour ! Ici CreeperSpark, pour vous servir.

Vétéran de Shores of Hazeron, j'ai appris à construire des mégalopoles surdéfendues et optimisées pour le combat. J'ai appris à gouverner des planètes, voire des Empires entiers sur tous les plans.

Mais il y a deux secteurs qui me sont totalement incompréhensibles :
- Diriger des troupes sans avoir de vaisseaux à disposition (quand je demande à une recrue de bouger de 5 mètres sur le côté, elle dit ne pas pouvoir exécuter la tâche car il faut un vaisseau avec une couchette réservée aux troupes (heu, elle peut pas faire le trajet à pied ?).
- Commander un vaisseau spatial (je sais les construire, mais pas les conduire / ordonner à des IA de s'en occuper).

Voilà, j'ai lu votre chartre et vos lois, et j'approuve le tout.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:09

Attention on ne joue pas du tout en ce moment et ça risque de durer encore un certain temps.

Donc tu peux rejoindre mais tu sera tout seul ou presque à jouer, tu aura en fait l'impression d'être dans un empire solo (on sera tout de même là sur skype, on pourra faire des passages IG pour t'aider si besoin).


Petite question, je trouve bizarre que tu ne sache pas commander/piloter un vaisseau, alors que tu dis que tu sait gérer des empires entier ? C'est quoi pour toi un empire ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:49

Bienvenue,

Donc bien sûr, tu seras soumis à nos lois et notamment la fameuse période d'essai.

StarOri a écrit:
Petite question, je trouve bizarre que tu ne sache pas commander/piloter un vaisseau, alors que tu dis que tu sait gérer des empires entier ? C'est quoi pour toi un empire ?  Very Happy 

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
CreeperSpark




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:14

En général, étant tout de même l'ancien Roi d'un Empire, je ne pouvais pas me permettre de contrôler un vaisseau (de plus étant assez mauvais en Anglais ...).

Pour ma part, un Empire se doit d'avoir des gouverneurs hiérarchisés qui possèdent chacuns des terres ...

Je gérais plusieurs secteurs à vrai dire, mais il y avait toujours quelqu'un pour me prendre en tant que passager (ils n'avaient pas le choix de toute façon ...).
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:12

Ah tu as joué dans un empire avec d'autres joueurs ?

Si tu es toujours chaud pour nous rejoindre même si on ne joue pas actuellement, ajoute moi sur skype : Star0ri (un zéro).
Revenir en haut Aller en bas
CreeperSpark




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:28

Effectivement je suis toujours intéressé, mais je ne possède pas de micro (je peux juste utiliser le tchat de Skype).

Cependant, j'aimerais juste savoir comment faire pour que mes troupes m'écoutent pour une fois ... Ce serait un bon début si jamais je dois gérer une escouade pendant des invasions !

EDIT : Je vous envoie l'invitation sur Skype, je suis [SF] Sparker.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:45

Pas grave pour le micro.

Pour ton truc des troupes, comme ça je ne sais pas/plus. Ce que tu dis ne m'est jamais arrivé en tout cas. De toute façon c'est très rare de commander des troupes d'une ville, on le fait à 95% depuis un vaisseau.
Enfin, ne t'inquiète pas. Vu le nombre de joueurs actifs depuis 5 mois, personne ne va se lancer dans une guerre contre le FE qui est sensé être la deuxième si ce n'est pas la première puissance galactique (plutôt universelle mais c'est moche) au niveau militaire, organisation et expérience. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CreeperSpark Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CreeperSpark   [Candidature] CreeperSpark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CreeperSpark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: