French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Alphajim (Khael)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:48

Bonjour tout le monde!

Je me suis inscrit parce que je suis un français, et que je tenais à bénéficier de votre connaissance et expérience du jeu  Wink 

Et puis ce qui m'a décidé à vraiment m'inscrire aujourd'hui, c'est cette fameuse news sur la page officielle, qui indique un arrêt du jeu  Sad 

Je voulais vous demander si c'est définitif ou s'il y a un petit espoir que ça continue plus tard; je l'adorais ce jeu  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:54

A première vue c'est définitif, mais puisqu'il a fait ça sans prévenir en 1 minute il pourrait bien faire la même chose et relancer le jeu sur un coup de tête.

Mais j'imagine que ça ne sera pas avant 6 mois/1 an, le temps qu'il retrouve une situation et qu'il ait de nouveau envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:00

Merci StarOri  Smile 

En plus c'était super, les lags venaient d'être presque éliminés (apparemment, j'ai pas pu jouer depuis début août), il avait l'idée d'un nouveau logiciel de design...

Et j'avais à peine eu le temps de me faire des fusées, je comptais me faire mes designs de vaisseaux, alors dommage  Sad 

En fait, j'aimerais bien savoir (si c'est pas trop indiscret  Wink ):
qu'est-ce qui l'a poussé à arrêter les serveurs et supprimer le forum?  Shocked 

PS: j'ai regardé quelques épisodes du tuto français, je pensais pas à l'époque que tu étais admin de l'empire le plus puissant!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:05

Alphajim a écrit:

En plus c'était super, les lags venaient d'être presque éliminés (apparemment, j'ai pas pu jouer depuis début août), il avait l'idée d'un nouveau logiciel de design...
En fait, j'aimerais bien savoir (si c'est pas trop indiscret Wink ):
qu'est-ce qui l'a poussé à arrêter les serveurs et supprimer le forum? Shocked

Oui il a corrigé les lags autour du 6 Août, une semaine avant donc... Il a dit que c'était à cause d'un manque d'argent et du stress. Tu peux consulter ce sujet (français) ou celui-ci (anglais) pour plus de détails et voir les réactions.

Alphajim a écrit:

PS: j'ai regardé quelques épisodes du tuto français, je pensais pas à l'époque que tu étais admin de l'empire le plus puissant!  Very Happy 

Je suis en effet "l'empereur" du FE (ou j'étais vu que le jeu n'existe plus), en gros le chef. J'étais chef en second au départ mais l'ancien empereur est parti si tu veux tout savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:16

Je trouve ça dommage  Sad 

Il devrait le rendre Open Source, au moins comme ça les joueurs fervents pourraient toujours jouer, ou alors le donner à une communauté, un groupe de joueurs, etc...

C'était vraiment LE sandbox, mis à part le design des vaisseau facile mais rendant moins bien sur les vaisseaux pleins de courbes, mon jeu rêvé  Wink 

Il devrait garder au moins le forum pour décider de l'avenir du jeu avec sa communauté de joueurs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:21

Oui, le problème c'est qu'il a tout coupé en 1 minute sans prévenir personne.
Il a mis son petit message sur son site et rien. Certains l'ont appelé pour savoir si c'était pas un hack. Alors bon, quand on a un développeur comme ça, je me dis qu'il vaut mieux qu'il garde son truc dans son coin et tant pis pour lui, tout est de sa faute au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:31

Faudrait lui envoyer un message pour lui demander de faire quelque chose, de donner des infos et explications sérieuses... :S

Surtout que SoH avait de l'avenir, même si entre FE et le 2ème du classement ça devenait n'importe quoi (pseudo-villes de quelques bâtiments)  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:34

Alphajim a écrit:
Faudrait lui envoyer un message pour lui demander de faire quelque chose, de donner des infos et explications sérieuses... :S

L'un de nous a essayé, pas de nouvelles.

Alphajim a écrit:
Surtout que SoH avait de l'avenir, même si entre FE et le 2ème du classement ça devenait n'importe quoi (pseudo-villes de quelques bâtiments)  Shocked 

?
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:04

Pour ton 2ème quote:

En gros la guerre (récente ou non, je sais pas) entre vous et le 2ème empire du classement devenait un peu bizarre avec toutes ces intrigues de villes de quelques bâtiments pour en avoir plus que l'autre, d'empires annexes pour garder son nombre de villes secret... Ça devenait du gros n'importe quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:31

Je ne vois pas de quelle guerre tu parles.
C'est à la fin de l'univers 3, lorsque nous et le Syndicate avons posé 1500 villes au total, en 1 semaine ? Ce n'était pas une guerre, juste une 'course'.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:42

StarOri a écrit:
Je ne vois pas de quelle guerre tu parles.
C'est à la fin de l'univers 3, lorsque nous et le Syndicate avons posé 1500 villes au total, en 1 semaine ? Ce n'était pas une guerre, juste une 'course'.

Où nous avons pas tricher contrairement au syndicate !
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:52

D'accord :3

Du coup je vais me remettre à StarMade et War Thunder  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alphajim (Khael) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alphajim (Khael)   Présentation Alphajim (Khael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alphajim (Khael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: