French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !

 

 Candidature [ Neosprite21 ]

Aller en bas 
+2
Neosprite21
StarOri
6 participants
AuteurMessage
Neosprite21

Neosprite21


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 28

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:11

Bonjour à tous,
                   je me présente Néosprite21, ou louis en IRL, j'ai actuellement 18 bientôt 19 (03/03/1996), j'habite dans le 92 à Issy-Les-Moulineaux. Je suis un ami de JimHawk/RavenJim, étant dans sa classe et dans un clan wot avec il m'a souvent parlé de ce jeu et de ce clan et j'ai ainsi été attiré par votre empire.

  En ce qui concerne mes compétences pour l'instant elles sont inexistantes mais je compte suivre les différentes tutos/initiations et si possibilité faire un stage auprès de Raven pour apprendre auprès de lui, pour être son inférieur (ça sonne un SM quand même Wink ). Je suis peut-être débutant mais toue la partie PvP et aussi R&D m’intéresse (comme par exemple le design de vaisseau [ une compétence que j'avais un peu développé dans minecraft dans la création de circuit de redstone et de base stratégique] ou la recherche biologique [ j’aime avoir toutes les améliorations dans les jeux de stratégie ] ), j'aime le côté un peu farming aussi cela permet de passer des soirées au coin du feu à parler avec les amis même si la partie géopolitique à l'air beaucoup plus drôle Wink. Ce jeu à vraiment l'air intéressant et à l'air d'avoir un gameplay très important de quoi vraiment s'amuser et créer des choses assez folles Smile et il me tarde de toutes ( ou une majorité ) de les découvrir. Beaucoup de fonctionnalités ont l'air vraiment simpa et Raven m'a vraiment donné les crocs pour essayer de faire mon maximum afin de découvrir et de participer dans cette grande aventure du French Empire et de Shores of Hazeron.

 Mon pseudo à une origine si vous demandez en effet je viens de counter-strike où j'ai passé plus de 1000 H de jeu, et de tf2 où j'ai passé un équivalent de 850 H ( Sniper et Spy for life ). En passant par C&C, Ocarina of Time, Starcraft, Ogame sont beaucoup de jeux qui ont fait ma culture vidéo-ludique.

 Je suis disponible approximativement tout les soirs ou presque mais les week-ends à coup sûrs. J'ai un micro et Skype. J’aime bien placer des réponses troll de façon régulière et à vouloir souvent mettre la bonne ambiance dans les conférences; mais est assidu lors des moments de crises ou importants et à ne pas être belligérant envers les directives des supérieurs ou plus haut gradé. Ce qui est aussi intéressant c'est de commencer dans un environnement où le niveau est élevé ou que les mécaniques de base sont maîtrisés afin d'avoir une croissance plus rapide et donc plus efficace ( jouant à lol [ platinium ] j'ai plusieurs fois fait découvert ce monde impartial auprès de mes amis découvrant leurs rapides évolution ).

 Mes lobbys : -sport (foot us, golf, natation, wing chun )
-manga (trop pour tout cité, en ce moment : One Punch Man )
-conduite ( permis et autolib voiture électrique loliswag).

Sur ce, je suis heureux de faire votre connaissance et d'être si possible under your care Smile

Constitution du French Empire : Lu Et Approuvé.


Dernière édition par Neosprite21 le Jeu 12 Fév 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:22

Bienvenue dans l'empire !

Tu te rattrapes bien parce que je commençais à me poser des questions (même si ça ne faisait qu'un jour qu'on te voyait, mais tu avais justement l'air d'être souvent présent).

Enfin bref, je compte sur Jim pour bien te lancer dans le jeu et surtout n'oublie pas, les 10 premières minutes sont les plus dures !
Est-ce que tu aimes les city builder ou c'est surtout la partie combat/gameplay infini niveau expériences et découvertes qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Neosprite21

Neosprite21


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 28

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:27

Encore désolé de ma réponse tardive j'étais chez ma cousine, je voulais vraiment faire une vraie présentation.
Les 2 côtés du gameplay m'intéresse j'adore SimCity mais aussi les combats donc je suis intéressé par les deux mais peut-être au cours de mon initiation un des deux traits deviendrait prédominant sur l'autre mais pour l'instant mon instinct m'attire vers les 2 propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:31

Il faudrait que t'essaies le primeval world (le mode solo) je pense pour que le 'démarrage' soit moins violent Very Happy .

Bref, je t'ajoute dans le groupe des membres, petite exception tu ne passes pas par la case période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Neosprite21

Neosprite21


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 28

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:14

Merci beaucoup j'essaierai de combler mes lacunes de niveau le plus rapidement possible, encore merci de me faire un début de confiance en espérant devenir quelqu'un sur lequel vous pourrez reposer.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:43

Oui, je te laisse regarder les sujets dans la partie gouvernement et dans défense principalement, même si tu ne vas peut être pas tout comprendre encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Senok

Senok


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:47

Bienvenue, et on espère que c'est pour longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:02

coucou ça va déchirer mais faut attendre que haxus resorte le jeu, pas avant 2-3 semaines mini, mais faudra compter surement plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Neosprite21 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neosprite21 ]   Candidature [ Neosprite21 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Neosprite21 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: