French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spirit

Aller en bas 
+5
StarOri
Spirit
Norm49
Senok
Jim Raven
9 participants
AuteurMessage
Spirit




Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:43





Bonsoir/Bonjour je voudrais rejoindre votre empire pour ne pas jouer seul, j ai joué dans le passé à Hazeron sans connaître le French Empire , et cette semaine je suis tombé sur le forum de jeux video.com et là quelle fût ma surprise en voyant que ce jeu avait son propre forum.
C est a ce moment là que j ai pris connaissance du French Empire mais en mieu Razz .
J ai aussi appris que maintenant le jeu est payant , et je comprends pas pourquoi Haxus n' a pas profité à l'époque de site tel que Kicstarter, je suis certain que le jeu aurait eu un grand succés et du coup aucun problème d argent. king
J ai Skype et déjà entré StarOri pour les autres mon name is: Spirit84310.
J 'ai un micro mais y a souvent du bruit en journée chez moi m'empêchant la plupart du temps de communiquer comme une âme civilisée scratch ,
mais le soir c' est plus abordable quand mes 15 enfants dorment cyclops .
PS: pour StarOri , Hazeron toune sur mon PC j attends d'etre intègré au FE avant de payer un compte pour me retrouver vers chez vous nan ? ?

Les règles de l'empire et la constitution sont lu et acceptées.
Cordialement futur Vice roi Spirit king
Safe Fly
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raven

Jim Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Laboratoire secret en territoire fédéral Déorien

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:53

Bienvenue à toi, esprit ! cheers Si tu veux je construirais bientôt mon labo, j'ai besoin de cobayes volontaire, c'est des cronodollars faciles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:12

Bonsoir Colonel, c'est une proposition certes alléchante, je chercherai volontiers pour vous vos nouveaux cobayes dans les monde ennemis et non Francisés pirat
Car vois tu nous les esprit sommes des êtres immatériels, Idea et se manifestant dans les vaisseaux du French Empire, mais en mieux Laughing


J ai à cette occasion quelques photos de toi prenant ta douche à vendre tongue


Revenir en haut Aller en bas
Senok

Senok


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:33

Petite question, quand tu as joué il y a quelques temps c'était jusqu'à où niveau gameplay ? 3 bâtiments, fusée + lune, wormhole, warp.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:54

Re-bonsoir et merci pour cette acceuil ,
Donc quand je joué 'sété si vieu que je m en souviens plus vraiment mais j avais fais seul plusieurs planetes habitables et lunes , j ai jamais rien compris aux TL, mais j avais croisé un anglais qui m avait bien aidé à lépoque et il m avait refilé un ship a lui qui ne servait plus , s'ete un TL32 avec warp, bouclier et teleporteur , moi je savais faire les boucliers et les teleporteurs mais j avais pas mon TL assez haut pour les produires.
En ce qui conserne la premiere fusée , je l ai jamais faites mais j avais produit mon 1er ship avec les autres moteurs que l on peut faire des le debut sans les ressources des lunes.
Pour finir j avais produits beaucoup de ship mais bas TL et suis monté a 8 officiers produits grace aux planetes habitables.
Safe fly Basketball
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:03

Ok super, bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:12

Wooooo 15 enfants ! c'est bon on a trouvé l'armée du FE ^^

Bienvenue

(il faut que je réactive mon compte moi aussi j'ai reçu une nouvelle carte bancaire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ice snake

Ice snake


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:31

Bienvenue dans l'empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tito




Messages : 73
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 7:52

En avant pour l"aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spirit   Candidature de Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: