French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Fedorya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedorya




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2020

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:48

Bonjour a vous,

Je pose aujourd'hui ma candidature au sein du French Empire, afin d'explorer et coloniser cette galaxie avec des compagnons, surtout avec l'imminent reset de la galaxie.

Bien que j'ai saisi comment marche une bonne partie du jeu et suis capable de coloniser plusieurs mondes et lunes en les rendant autosuffisants, je n'ai jamais atteint la partie warp du jeu (celle ci m'est toujours inconnue, mais tout s'apprends).

Question disponibilités, je peux être présents tous les jours pour quelques heures, mais difficilement le week-end.

En attendant votre réponse, je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:59

Re-bonjour,

Bienvenue sur notre forum  cheers

Tu vas suivre un entretien en messagerie instantanée privé avec l'empereur. Je pense que ce sera soit sur discord soit sur skype, les coordonnées te seront communiqués en messagerie privé.

En attendant que cet entretien ait lieu, je t'invite à nous en dire plus sur toi comme ton âge, ta région (inutile de dire précisément où)...

Note: les pseudonymes de chacun de tes avatars IG devront être communiqués à l'empereur au cours de ton entretien afin d'effectuer quelques vérifications.

Cordialement,

Ripticus
Revenir en haut Aller en bas
Fedorya




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2020

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:09

Bien reçu.

Pour ma part je m'appel Sébastien 34 ans, je vis en Haute-Garonne dans le sud-ouest de la France.
Je baigne dans l'informatique et le gaming PC depuis l'âge de 10 ans (merci au padré).

J'ai connu Shores of Hazeron par un ami il y'a de nombreuses années, j'y avais brièvement joué a l'époque mais vu le lag qu'il y'avait ne serait-ce que pour se déplacer, j'ai lâcher l'affaire.
J'ai repris il y'a une semaine de cela, mon empire le plus avancé a été supprimé avant hier a cause du changement en taille des planètes induit lors du dernier patch.
J'ai relancé un petit empire pour faire des test et autres en attendant le reset.

Étonnamment, même après plusieurs années, Hazeron reviens toujours dans un coin de ma tête.
Le jeu est moche, c'est laborieux a prendre en main, et pas mal de mechaniques sont archaïques, mais étonnamment j'ai jamais pus l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:44

Waa qu'est-ce que ça fait formel Ripticus Razz

T'inquiète on va pas te faire passer un questionnaire ou un entretien d'embauche, enfin sauf si Rip veut le faire lui même Basketball (bordel ces smileys sont vraiment à chier..).
Pour moi c'est bon ! On a besoin de sang neuf, et si en plus tu as pu jouer un peu avec le gameplay actuel c'est niquel (ici on est majoritairement des vétérans qui n'ont pas touché au jeu depuis plusieurs années, on risque d'être perdus). On t'ajoute ce soir sur discord (tu l'utilises ?).

Du coup c'était vers quand que tu as joué ? (Si tu te souviens, et avec le même pseudo ou pas par curiosité ?)
Et c'était quoi son nom à cet ami d'ailleurs ? Mais là je commence à être trop curieux peut être avec mes questions reloues  Razz  
C'est juste que presque tous les joueurs Français du jeu sont passés par le FE donc peut être qu'on le connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 13:54

Oui, je voulais impressioner Star X).
Bon, en attendant que sa majesté impérial confirme que tu sois membre du FE, je te déplace dans le groupe "période d'essai"

hop, un petit tour sur ce lien, tu y trouveras quelques autres liens utiles.

Sur ce, je m'en vais réécrire la constitution histoire d'éviter ce couac la prochaine foi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedorya




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2020

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 15:21

Pour discord je suis dessus oui, je suis présent sur le chanel d'hazeron sous le pseudo Fedorya. Pour m'ajouter : Fedorya #6693

A l'époque c'était il y'a ... 5 ans peut être ? Le pote avec qui j'ai joué était un solo donc m'étonnerai qu'il soit passé par FE. Et quand a mon propre nom alors la je serai incapable de le dire. C'etait a l'époque ou le système de construction des bâtiments et routes venait tout juste de changer si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 16:01

On avait pas réussi à choper tout le monde alors apparemment Shocked Crying or Very sad
Après il y a 5 ans c'est la fin de la période où on était actifs, bref.

Et du coup cet ami n'est pas intéressé pour venir aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedorya




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2020

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 18:11

Plus de contacte avec lui depuis des lustres, les aléas de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:22

Ah je vois Crying or Very sad
Je t'ai envoyé l'invit discord en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:21

Candidature accepté, lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fedorya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fedorya   Candidature de Fedorya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fedorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: