French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Comment gagner de l'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[FAQ] Comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: [FAQ] Comment gagner de l'argent   [FAQ] Comment gagner de l'argent Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:05

Alors comme ça vous manquez d'argent?

Il suffit, comme dans la vie, de travailler pour en gagner...

Donc, soit vous vous mettez sur un smelter ou un truc du genre avec 8 Lvl et qui produit vite, soit vous construisez une ville.
Il suffit de faire run ou work, et à chaque clic, vous gagnez de l'agent Wink .
Il faut bien entendu que la ville aie de l'argent (l'argent est pris sur le citizen account).

N.B.: Cliquer sur Fetch ne vous donnera pas d'argent.

Une autre méthode est de créer un vaisseau trader (ou monter à bord d'un) et récupérer l'argent qu'il stocke.
Testé et approuvé : en trois jours je suis passé de 20.000 à 1.000.000...

La meilleure méthode actuellement est de construire une grande ville et de monter les taxes, dans F12 taxes, vous pouvez prendre l'argent de la ville du government account.


Dernière édition par StarOri le Mar 24 Avr 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[FAQ] Comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Comment gagner de l'argent   [FAQ] Comment gagner de l'argent Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:54

Ou encore, il y a les rewards Wink.
Mais le buisness qui marche le mieux, c'est le vulcium :hap:
Mais il faut de l'argent! La solution est de vendre du vulcium a une ville qui n'en a pas, vous achèterez le vulcium aux alentours de 13 000 et le revendrez aux alentours de 20 000. sur un investissement d'un milliards, je me suis fait 300 millions :hap:.

Attenton, l'achat de vulcium étant dans les secteurs Faratu, byaduck est formellement interdit! Il sert de manière exclusive à la production de vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Thorog

Thorog


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[FAQ] Comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Comment gagner de l'argent   [FAQ] Comment gagner de l'argent Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:56

Depuis la dernière mise à jour il me semble qu'on gagne à nouveau de l'argent pour les "run" et "work". Une unité par clic il me semble.

Une autre astuce que j'ai lue, quand on démarre à 0, c'est de récupérer manuellement des gemmes pour les revendre au Broker.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[FAQ] Comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Comment gagner de l'argent   [FAQ] Comment gagner de l'argent Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:55

@Bon courage pour cette astuce XD. Je préfère spéculer en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Comment gagner de l'argent   [FAQ] Comment gagner de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Comment gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner du temps lorsque l'on veut parcourir une grande distance dans une galaxie (par warp)
» No comment 2.
» Comment regénérer la carte galactique plus rapidement (F7)
» [FAQ]Comment se téléporter a un autre vaisseau ?
» []FAQ Comment s'emparer d'un vaisseau/station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: FAQ-
Sauter vers: