French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thorog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorog

Thorog


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:47

Salutation French Empire !

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour m'avoir fait découvrir ce jeu via un post de D4rz sur jeuxvideo.com Wink

Je me suis donc lancé sur ce jeu il y a peu, d'abord par curiosité, et je me suis surpris à m'y accrocher.

Voulant d'abord apprendre par moi même plutôt que d'harceler de questions un éventuel mentor, je me suis bâti un début d'empire ou plutôt une Capitale + une base lunaire. J'ai en projet de m'étendre sur une nouvelle planète sur laquelle j'ai des vues sur du pétrole à haut QL mais bref, avant de m’étendre d'avantage je souhaitais d'abord vous rencontrer.

J'ai en effet glané quelques infos par ci par là et j'ai cru comprendre qu'il était possible que les empires de noobs de mon genre ne valent pas la peine d'être développé Embarassed (trop loin et/ou trop bas lvl technologique).

Ne souhaitant pas jouer seul éternellement, me voilà donc ici pour me présenter et proposer ma candidature en tant que "Dictateur" ou comme simple citoyen.


PS : Pour vous donner une idée plus précise de mes connaissances, j'ai acquis les 4 premières phases du guide http://www.hazeron.com/software/HazeronTutorialByIkkirIsth.pdf study
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:59

Bienvenue, une question en tant que dictateur sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Thorog

Thorog


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:59

Simplement pour dire que je souhaite vous rejoindre, que ce soit avec mon empire (une dictature lol! ) ou bien en l'abandonnant pour intégrer l'un des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:22

Bienvenue sur ce forum jeune voyageur de l'espace !

Bah oui, ça serait sympa que tu nous rejoignes :p

Tu joues vers quelle heure cher astronaute?
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Thorog

Thorog


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:05

Je n'ai pas d'heure fixe mais en général ça se situe entre 18h et 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:17

Thorog a écrit:
Je n'ai pas d'heure fixe mais en général ça se situe entre 18h et 2h.

ahah parfait !

Approximativement mes horaires de connexion :p

On risque de souvent se croiser du coup!

Si tu as skype, ajoute moi: Krisscut
sinon, installe-le, c'est pratique pour discutailler ^^

Maintenant, faut que l'un de nos chefs t'accepte officiellement dans le french empire !

Sinon, si tu veux que l'on garde ton empire, il faut que tu nous fournisses ses coordonnées !
On verra s'il est suffisamment proche ou non

edit:

dans l'empire, on fonctionne avec 2 chefs ( un gros et un moins gros), des sous chefs qui s'occupent de secteurs et ensuite des vassaux qui participent au developpement des secteurs avec les viceroy ( chefs sectoriels )

Tu voudrais faire quoi?
( je cherche un vassal drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Thorog

Thorog


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:42

En ce qui concerne mes fonctions dans le French Empire, tout cela est encore assez flou à mes yeux puisque je n'ai qu'une vague idée de ce que peut représenter la gestion d'un système colonisé mais si tu cherches un vassal, ça me convient parfaitement !


Sinon mes Coordonées :

Katian Sector (305, 0, 2)
Aldaron System (-1.2, -0.4, -1.6)

S'il est intéressant de prendre mon empire, très bien, mais sinon je n'aurais pas de regret à l'abandonner pour jouer les vassaux ou autres, je vous laisse choisir ce qui est le plus utile. Wink

Une remarque, j'exploite de la perfect Stone (Q255) sur la planète de ma capitale. Je préfère le préciser dans le cas où ce serait important.

Et enfin pour Skype je t'ajoute, je précise juste (Attention je vais raconter ma vie cheers ) que normalement je ne vais pas trop sur les skype TS etc car je vie en couple dans un studio donc en général je ne suis pas trop disponible. Toutefois, jusqu'à mi mai je serais souvent seul donc y aura bien moyen de se retrouver pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:11

Bienvenue !

Personnellement, je pense qu'il serait mieux que tu abandonne ton empire, même si tu est à une distance acceptable, mais j'ai remarqué que les membres qui se posent dans un coin et qui y restent finissent par abandonner le jeu ou alors ne participent pas à la vie de l'empire...

Et pour la stone Q255 je crois qu'on en a déjà, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nambrok

Nambrok


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:20

Bienvenue dans l'empire, je suis Nambrok, amuse toi bien avec Krisscut Very Happy

Nambrok, Commandant Suprême du Secteur Pholeter
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:17

Et quesqu'on ferait de pierre 255 (des statue de moi ? =D), sinon voila comment se compose notre empire (un rappel ya un post avec tout le gouvernement) :

Le grade du plus haut au plus bas (en partant du haut) :

Empereur : s'occupe de tout les secteurs en gros il fait tout, comme tu l'aura deviner c'est moi l'empereur.

Premier ministre: a les même pouvoir que l'empereur sauf qu'il obéit a sont maître supérieure et dans mon cas corriger mes bêtise Surprised .

Viceroy: possède un ou plusieurs secteur (plus part du temps 1 seul) il ne s'occupe que de sont secteur gère ses troupes comme il le souhaite.

Vassal : en gros c'est l'apprentie d'un Viceroy, le viceroy et charger de le former et le vassal d'aider sont supérieure dans ses taches jusqu’à qu'il sache jouer. (un novice ne sera jamais viceroy direct).

Seigneur indépendant ils n'ont pas grande chose a faire on les appels aussi grand glandeur, ils sont fusiliers la plus part du temps (Joke).

Voila en gros, si quelqu'un a quelque chose a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:16

Puah, si on fait des statues de toi, on recrutera plus jamais personne :p

à la limite on pourra en faire des gros boulets pour t'enchainer !
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:03

par contre j'ai pas reçu ton invitation sur skype, laisse ton ID par MP que je t'ajoute directement !


Bienvenue dans l'empire au fait, personellement je recommence à jouer à partir de Dimanche soir, donc on se verra à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Thorog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorog   Candidature Thorog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: