French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme avec argent

Aller en bas 
+2
d4rz
Krisscut
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec argent Empty
MessageSujet: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:34

Bonjour à tous !

voila je débute sur ce jeux que je trouve excellent mais voila je rencontre un problème sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur les forum et le manuel du jeux.

le problème est que je ne gagne pas d'argent.

Je croyais que lorsqu'on construisais quelque chose en cliquant sur "work" on gagnais de l'argent ou lorsqu'on lançais la production d'un item en cliquant sur "run".
J'ai construit une banque, réglé les taxes mais rien n'y fais je suis à zéro niveau argent.

Il y a quelque chose qui m'échappe et je n'ai pas trouvé quoi.

Si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai très heureux !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:25

Bonsoir!

ah oui, le problème de l'argent, j'ai jamais vraiment compris ce système mais je vais t'apporter quelques pistes !

Déjà il y a 2 types de comptes différents:

Le Government account et le citizen account.

Le citizen account, tu ne peux pas directement pioché dedans, c'est , comme son nom l'indique, l'argent des citoyens!
La ville s'en sert pour acheter des objets, et quand tu produits des bullions, ça te permet d'alimenter ce compte.

Le Government account , littéralement le compte du gouvernement, c'est l'argent que tu peux réclamer directement à la ville en allant sur une banque, et en récoltant l'argent via F12.
Il est récupéré grâce aux taxes, sur chaque vente tu récoltes un peu d'argent.
Il te sert aussi à produire des technologies !

Voili voilou Wink

Si c'est pas clair, hésite pas à redemander
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:19

Pour lever des taxes il faut déclarer sa ville comme capitale, pour cela tu construit un capitole et F12 et y devrait avoir un truc du genre "declare current city capitale" apparemment le work ne marche plus quelqu'un pour confirmer ? sinon tu peut utiliser le système de reward (récompense).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Invité
Invité




probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:27

bonjour,

merci pour vos réponse
j'y vois un peu plus claire sur le système économique

Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:56

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
Invité
Invité




probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:54

bonjour,

Mon problème d'argent est résolue.

J'ai lancé la production de métal bullion dans une machine shop
Ensuite j'ai déclaré ma ville comme capital
j'ai réglé les taxes

Et maintenant je gagne de l'argent en faisant "work" ou "run"

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:55

Bonne nouvelle, je ne savais plus si ça marchais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:12

j'ai vérifier, le profit est dérisoire: 1 chronodollars par clics
Revenir en haut Aller en bas
KingLarry
Citoyen
Citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2012

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 6:44

Tu peux faire des jobs aussi même si la paye doit être dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
cryzone




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:38

Pour gagner de l'argent rapidement, il suffit aussi de confisqué de l'argent au citizens.
Pour ce faire, il suffit d'allez dans l'onglet "Taxes" et de cliquer sur "Confiscate Wealth".
Sa enlève un peu de loyauté, donc il vaut mieux confisquer 1% ou 2%.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:10

Trés mauvais idée si tu a des joueurs dans ton empire, car sa prend pas juste le citizen account, mais sa préléve sur les comptes des joueurs un %.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:49

C'est comme ça que d4rz m'a volé 1 milliards XD
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:21

Votre argent m'appartient, vos vaisseaux m'appartienne VOS VIE M APPARTIENNE HAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





probleme avec argent Empty
MessageSujet: Re: probleme avec argent   probleme avec argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: