French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !

 

 [Candidature] de Lamalas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamalas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:57

Bonjour ,bonsoir suivant a quel heure vous allez me lire.

J'ai déjà fais une entrée remarqué , et peut être pas à mon avantage.... bref,

Lamalas, 28 ans,  un vrai geek de la région toulousaine.

Disponibilités: mon plus gros soucis , anarchique , ca peut être de 16h a 22h comme de 22h a 5h du mat ou bien le matin absent pendant un mois et être la non -stop pendant 3 semaines..  ca dépendra surtout si j'adhère au jeux.....

Motivation:    persistant dans le sens j aime pas qu' on me résiste (en thermes d'apprentissage du jeu)  je me suis déjà casser les dents avec minecraft(ftb) ,starmade, civilization et bien d autres.

Expérience : niv 0.1 créer un flag

J'attend de la guilde du french empire d'apprendre tous du jeux toutes les combines et astuce, en échange je veux créer une colonie puis deux et ainsi de suite jusqu' a arriver a son paroxysme . se multiplier comme des répliquant.

Mes attentes : d'avoir a faire a des gens matures et sympathique , je suis gentil serviable mais j en est marre des mômes de 13 ans qui veulent diriger le monde et leur petit caprice , si vous me suivez.


un lien vers ma dernière page rp de ma faction que j avais crée .

http://www.starmade.fr/threads/faction-lamalas-corp-lsc.979/


ps: oui je fais des fautes .
N'hésitez pas a me dire si vous voulez que je rajoutent des infos.


Moi Lamalas certifie lue et approuvé la constitution de l'empire et les règles de l'empire.


Dernière édition par lamalas le Jeu 2 Jan 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:09

Re-Bienvenue sur le forum  Laughing .

Bon cette candidature est d'une très bonne qualité !
Bon, pour te donne rune indication, de ce qui se passe, je te conseil de regarder le nombre de candidature qu'il y a eu et le nombre de membre connecté ses dernière 24H, et tu comprendras pourquoi.

En ce qui concerne l'apprentissage, tu comprendras que quelques membres en ont ras le bol d'apprendre les bases du jeu à quelqu'un qu'on ne reverra probablement jamais s'il n'accroche pas au jeu ! mais ne t'en fais pas, on est tous accueillant et on répond au question volontiers sur skype, je t'explique juste ce qui se passe.

Donc, on te demandera de lire les forums situé dans la partie FAQ du forum:
https://frenchempire.forumgaming.fr/f20-faq
de lire le guide si ce n'est pas déjà fait:
https://sites.google.com/site/hazeronfr/
de lire la constitution de l'empire et de marquer lu et approuvé en dessous de ta candidature:
https://frenchempire.forumgaming.fr/t556-constitution-du-french-empire
De lire les règles de l'empire et de marquer lu et approuvé en dessous de ta candidature:
https://frenchempire.forumgaming.fr/t2-a-lire-regles-de-l-empire

Et quand tu seras accepté, car tu le seras avec une forte probabilité, d'aller lire l'histoire de l'empire pour savoir de quoi on parle:
https://frenchempire.forumgaming.fr/t225-histoire-histoire-de-l-empire


Tu auras compris je pense, qu'on cherche également à savoir si tu es motivé.


Dernière édition par Ripticus le Jeu 2 Jan 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:09

En effet, c'est bien mieux.

Bon sinon, si tu nous rejoint il faudra quand même que tu apprennes en partie par toi même.
Il y a beaucoup de tutos de partout (qu'on a fait), tu pourras nous poser des questions etcc, mais tu n'auras pas quelqu'un qui s'occupera de toi h24, on est d'accord.


Il faudra bien t'accrocher au début, car vu que tu ne connais pas grand chose du jeu tu auras peut être l'impression de ne pas être très utile à l'empire. Mais je te rassure, on est tous passés par là.

Ah et sinon, on fait pas trop de rp car c'est très 'chrono-vore'.


Bref, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
lamalas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:17

oui ! ca me va ^^ je vais voir vos lien à toute . Et je me doutez bien que vous devez en avoir marre de former non-stop, mais je pense que beaucoup de joueur on supposait la guilde french empire comme la seul grosse guildes française du jeux a former de nouveaux joueur, un peut comme une guilde tutoriel pour les français . Ce qui n'est pas le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:21

http://hazeron.com/EmpireStandings/empirestatus.html

Ce lien résume ce que tu veux dire.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:24

lamalas a écrit:
oui ! ca me va ^^ je vais voir vos lien  à toute . Et je me doutez bien que vous devez en avoir marre de former non-stop, mais je pense que beaucoup de joueur on supposait la guilde french empire comme la seul grosse guildes française du jeux a former de nouveaux joueur, un peut comme une guilde tutoriel pour les français . Ce qui n'est pas le cas ^^.

Je traduis pour star qui est fatigué:

Citation :
Oui, ca me va ! je vais voir de ce pas vos liens et je reviendrais après.
Je me doute que vous devez en avoir marre de former des joueurs sans arrêt, mais je pense que beaucoup de joueurs suppose que le French Empire est le seul gros empire Français et que par conséquent il y sera plus facile d'y apprendre à jouer. Hors le French Empire n'est pas un tutoriel ambulant ! ^^

Comme ça, ca ira star?
Revenir en haut Aller en bas
lamalas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:33

Moi Lamalas certifie lue et approuvé la constitution de l'empire et les règles de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
lamalas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:37

oh j'avais pas vu que vous étiez premier au classement !
GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Lamalas  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Lamalas    [Candidature] de Lamalas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Lamalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lamalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: