French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lamalas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamalas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:16

bonjour a tous et a tous je suis lamalas de la LSC lamalas corp.
Je suis un ancien joueur de starmade et autre et je suis tomber sur cette perle par pur hasard et après avoir galérer et créer une bonne 10 ene de partie pour trouver de la pierre sur ma planete natale .j ai finit par chercher plusieur guide .
Je suis tomber sur votre guide et sur un you tuber que j'ai retrouver sur votre forum. bref . tous ca pour dire que pour l instant je ne desire pas faire partis de l empire Français car j ai mon propre empire mais si besoin pourquoi ne pas être alliées . Mais je voulais simplement me présenter sur le forum.

Pour ce qui est de moi et de ma LSC dites vous que nous sommes de nouveaux joueur débutants pour ce qui est du rp , nous sommes des elfes des lunes de yego vivant loin de toutes chose .
A très bientôt je l'espere.

Lamalas Galanodel des lunes de yego de la LSC.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:28

Bienvenue à vous dans Hazeron, sachez que le 31 ya un reset total de l'univers et que maintenant ya 20 galaxies ^^  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raven

Jim Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Laboratoire secret en territoire fédéral Déorien

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:45

Salut à vous, l'oeil et moi on est fan de RP dans Hazeron aussi, d'ailleurs tu peut retrouver mes archives fédérales sur le forum officiel d'hazeron^^ Que votre empire ait une vie longue et prospère  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:28

Jim Hawk a écrit:
Salut à vous, l'oeil et moi on est fan de RP dans Hazeron aussi, d'ailleurs tu peut retrouver mes archives fédérales sur le forum officiel d'hazeron^^ Que votre empire ait une vie longue et prospère  clown 

Ca va être difficile pour lui, il n'a pas accès à ses partis du forum Wink.


Bienvenue  cheers 

Bon, en ce qui concerne votre présentation, on vous en remercie, et tenez compte de ce qu'a dit l'oeil Wink.

Sachez également que dans nos statistiques, 90% des empires francophone débutant finisse par decay et les membres les plus motivés de cette empire finisse par nous rejoindre. On peut donc vous proposer notre protection par une alliance, bien entendu, on vous fournira notre aide en ressources et technologies et en connaissances du jeu, ceci dit je ne suis qu'un dirigeant et non un haut dirigeant, ce que je vous dit là ne sont que de fortes probabilités de ce qui va se passer.

Sur ce, je laisse l'empereur ou le premier ministre causé  king 

Moi, je m'en vais promulgué la nouvelle constitution :hap:  bom 

Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 3:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Concernant cet univers, une alliance ne servira pas à grand chose puisqu'il sera reset d'ici approximativement 18h  Twisted Evil 

Mais si tu le souhaites nous pouvons nous arranger pour se rencontrer in-game pour que tu puisses t'allier au FE, mais le temps risque de nous manquer !

Concernant le prochain univers, une alliance serait bien évidemment possible, mais c'est également l'occasion révée pour que tu nous rejoignes officiellement !

En effet, ton empire, comme tous les autres, disparaitra dans le reset.
Tu n'auras donc plus d'attache et tu pourras venir rejoindre notre groupe !

Bref je te laisse réfléchir à cette proposition.

A très vite en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
lamalas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:09

Merci pour toutes vos réponses et comme certain le savent j ai rejoint creeper spark pour un empire. mais vu qu il n a pas de micro .... pour expliquer c est un peu difficille.
Donc je suis toujours interessé pour vos rejoindre dans la FE du coup si c'est toujours d actualité mon but c'est vraiment de dompter ce jeux.
Mon niveau de connaissance de shores of hazeron c est créer un flag... donc niv 0.1
Mes disponibilités sont completement anarchique et mon Skype est "lamalas31"
ps: maitre gimms c est de la grosse daube en bite !

lamalas ! que votre empire prospere
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:39

Bonjour,

Comme tu l'as préciser dans ton premier poste, il s'agissait plutôt d'une présentation et à la rigueur d'un contact diplomatique entre nos deux empires.
Cette fois-ci, tu demandes de nous rejoindre, très bien !
Alors poste un nouveau topic pour te présenter :

Pseudonyme, Age, Disponibilités, Motivation, Expérience (avec les détails de ce que tu sais faire)...

Tu as de la chance, on est en train de voter une loi pour resserrer les critères d'entrer dans le French Empire, alors dépêche toi et soigne ta candidature (et si tu décide de faire du RP, indique le, car faire 10 empires pour faire 4mètres et ramasser du cailloux, c'est légèrement abuser).

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lamalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamalas   Présentation de Lamalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lamalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de Lamalas
» Présentation de Deadorwhat
» Re présentation jeremy
» Présentation Alphajim (Khael)
» Présentation de la GAH (Grande Amiralité Hamitrone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: