French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Deadorwhat

Aller en bas 
+3
Senok
Ripticus
Deadorwhat
7 participants
AuteurMessage
Deadorwhat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:21

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau dans le jeu, et un ami m'a proposer de vous rejoindre afin de découvrir le jeu afin de pouvoir évoluer avec vous.


Présentation In Real Life:

Je m'appelle Manu afro , jeune homme âgé de 20ans, en étude dans le paramédical (prépa kinésithérapeute). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique photo et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d’activités sportives aussi (Volley, Vélo...).
Je suis dans l'est de la France, en Lorraine.


Présentation In Game :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer a Shores of Hazeron, j'ai vu pas mal de trailer, et l'ami en question m'a pas mal parler du jeu, qui a l'air assez complexe, mais dans cette complexité on y trouve un certain intérêt et une certaine addiction, donc je compte bien devoir m'investir afin de pouvoir accrocher au gameplay de ce jeu.


Expérience MMO's :

Je ne suis pas tellement un "gros" joueur, mais j'ai un peu toucher à tout, j'ai beaucoup jouer à Wow pendant quelques temps, depuis Vanilla, avec plusieurs périodes d’arrêts, et sinon par le biais de certains amis, j'ai un peu toucher a Aion, Minecraft, GuildWars, CounterStrike..., mais rien de sérieux et qui n'a vraiment durée.

Qualités:

Je suis quelqu'un de très patient et a l'écoute, assez perfectionniste dans ce que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus, et quand quelque chose d'addictif me passionne, je deviens vite accro Smile

Défauts:

Je n'en ai aucun. lol!


Disponibilité

J'ai en ce moment de très grande disponibilité, vu que mes concours de kinésithérapie sont enfin terminés, donc j'ai le statut d'étudiant en "vacances" Cool , et j'ai en quelques sortes les possibilités de m'investir IG si j'accroche à ce nouveau jeu.

Matériel :

Je possède bien entendu Teamspeak, Mumble, Skype (Casque et micro : On),


Donc voilà, je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas, n'ayez pas trop peur de mon statut néophyte, j'apprends assez vite et j'ai vu beaucoup de trailer sur le jeu, et j'aurais un bon professeur cheers
Cordialement, Deadorwhat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:07

Bonjour à toi la mort ou quoi!

Chouette un ami Lorrain (je suis aussi de Lorraine, Vosges). (chantonne la chanson "vous n'aurez pas, l'Alsace et la Lorraine, et malgrès tout, nous resterons Français...).
Bon cessons les gamineries.

Je me présente, je suis Ripticus, Premier Minsitre du French Empire et co-fondateur de la Titan Industries (tu apprendras bien vite tout ce que celà est).

Tu es bien entendu accepté au sein de notre empire, et je pense d'ailleurs savoir qui t'as parlé de ce jeu (quelqu'un qui fait des études pharmaceutique je pari ^^)

Donc bienvenue!

Une dernière chose: Je te suggère de lire notre constitution; nos règles et décrets dans le forum "Lois".
Je te suggère aussi d'aller dans la partie affaires intérieur pour te tenir aux nouvelles des derniers évènements
Et pour terminer, sache que beaucoup de membres actuellement (dont moi) sommes dans ce qu'on appelle un limbo à cause d'un bug du jeu (et oui, il est en PRE-Alpha) ce qui nous empêche de jouer et de faire ce qui était prévu initialement pour le mercredi 9 Mai.

Voilà, à très vite sur skype (ajoute nous, la plupart des membres ont leurs ID skype dans leurs profils)
Revenir en haut Aller en bas
Senok

Senok


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2012

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:18

Oya, et bienvenue.
Je suis le Général Kan Senok, Vassal du Viceroi Tchou dans le Système Yewko, et Officier de Commandement de l'escadre Sevan.

Cela fait plaisir de voir des nouveaux arriver dans l'empire. Je te souhaite bonne chance pour la suite, Fawo. ^^
En espérant que tu t'intégreras vite,
Cordiallement,
Kan Senok.
Revenir en haut Aller en bas
Deadorwhat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:11

@Ripticus : Non, il s'agit de quelqu'un que j'ai rencontrer lors d'un concours de Kinésithérapie en Basse Normandie qui fait également des études de kiné. Moi je suis de Nancy, "vous n'aurez pas, l'Alsace et la Lorraine...", je la chante tout les matins cheers
@Senok : Merci de ton accueil, je l'espère aussi pouvoir m’intégrer rapidement et bien adhérer au gameplay de ce jeu.
Cordialement,
Deadorwhat
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:59

Et ton ami, ça le tente de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Deadorwhat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:09

il fait déja parti de la communauté, je ne sais pas encore son pseudo, il risque d'intervenir une fois connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:16

Bien, dans ce cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:27

Lol, l'ami en question, c'est moi, du coup, Kriss, comme j'ai recruté du monde, et pas Tchou, je demande le contrôle de la future succursale de la TI lol!

Pour être plus sérieux, que vous soyez Lorrains ou pas, c'est pas grand chose, après tout zetes des Belges qui sont jamais arrivés en Suisse.... clown

(pas taper ok?)


Non, plus sérieux, vous allez pas vous ennuyer avec lui, on s'est rencontré y a que quelques jour à l'occasion d'un concours, et nous voilà déjà potes^^ C'est tout vert pour moi:)


Dernière édition par Rauru le Mar 15 Mai 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:30

Alors j'avais bien pensé ^^.
Et la référence à Vanony... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Premier Ministre
Premier Ministre
Krisscut


Messages : 485
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Goontopia

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:15

Bonjour et bienvenue dans l'empire !

Bon moi j'ai la flem de me présenter, on se verra in-game :p

@ très vite pour des conv audio skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisscut.legtux.org/
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:35

Bienvenue dans l'empire, comme tu peux t'en douter avec ma signature je suis l'empereur et en tant que tel j'ai qu'une chose a dire : OBEY ME.

Nan je plaisante, pour l'instant on ne peut pas jouer comme te la dit ripticus, on attend que l'admin nous ponde une mise a jour pour fixé ce problème et tu pourra participer a une guerre ce qui est rare en général car on est plutôt pacifique (oui ripticus on est pacifique).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:44

Salut et bienvenue à toi !

Oui donc d'après ce que j'ai entendu tu devrais même ne pas pouvoir nous rejoindre sur le jeu à cause de ce bug, et je précise que ça va faire un mois qu'on attend cette mise à jour...
Donc à moins de commencer tout seul, tu devra attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:47

Bah, faut pas être pessimiste, ça ne fait que 3 semaines. Et si ça met autant de temps, c'est que la mise à jour doit être assez énorme!
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:52

Ou peut être qu'il est pas la =D
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:55

Peut-être qu'il prépare l'E3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deadorwhat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deadorwhat   Présentation de Deadorwhat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deadorwhat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lamalas
» Re présentation jeremy
» Présentation Alphajim (Khael)
» Présentation de la GAH (Grande Amiralité Hamitrone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: