French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Re présentation jeremy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:05

Bonjour à tous.
StarOrie ma demander de me représenter car même si je poste de temps en   temps on a jamais joué ensemble mis à par starori bien sur.
Donc pour raconter mon expérience du jeux pour faire simple Star ma permis de développer mon empire jusqu'à point de traverser un wormhole et le jour où sa ses enfin produits et qu'il m'a accepté dans l'empire les serveurs on été coupé. ...
et donc je serai un joueur qui va vous harceler de question car je n'est pas pu tou découvrir et ne pourrais pas servir à grand chose au début mise à par pour la colonisation.

Je serais présent de temps en temps dans les soirée mais plus souvent en journée pendant les heures de bureau quand jy suis car ils n'y aura pas ma femme sur mon dos ^^

Bref heureux que le jeux reprenne à demain dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:10

Bonjour,

Euh... Bienvenue ! C'est vrai je me demandais qui tu étais, j'avais pas vue de candidature !
Enfin soit, est-ce que tu pourrais nous donner deux trois indications perso comme ton âge, ta taille, ton poids, enfin on s'en fout en faite xD

jeremy444 a écrit:
Je serais présent de temps en temps dans les soirée mais plus souvent en journée pendant les heures de bureau quand jy suis car ils n'y aura pas ma femme sur mon dos ^^

Ha... sur le dos, c'est mauvais, il vaux mieux qu'elle soit sur l'autre face Smile.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:47

Bienvenue !

Bon je te passe la liste des trucs à lire, il me semble que c'est déjà fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:05

Bienvenue euh... non rebienvenue ....euh non je sais pas.

Et puis merde je te souhaite quelques choses de positifs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raven

Jim Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Laboratoire secret en territoire fédéral Déorien

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:35

Salut à toi, citoyen lambda, tu veux gagner des cronodollars faciles ? Enrôle toi dans mon labo, tu vas voir ça sera inoffensif... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:27

Tu donne tu aussi un gâteau comme dans les labo d'Aperture science?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raven

Jim Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Laboratoire secret en territoire fédéral Déorien

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:34

Seulement s'ils sont implémenté dans le jeu. Sinon je donne des bonbons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:04

Citation :
Enfin soit, est-ce que tu pourrais nous donner deux trois indications perso comme ton âge
alors j'ai 24 ans je suis serrurier donc en gros je suis un escroc ^^
je par souvent en intervention donc je peu partir a tou moment et a coter de sa j'ai pas mal de temps libre au bureau car je dois chercher mes client faire les facture ect... ses pour sa que j'aime bien se jeux on peu jouer en fessant plein de truc a la fois.

Citation :
Ha... sur le dos, c'est mauvais, il vaux mieux qu'elle soit sur l'autre face Smile.
Haha oui ses sur  Very Happy
StarOri a écrit:
Bienvenue !

Bon je te passe la liste des trucs à lire, il me semble que c'est déjà fait non ?

oui oui je l'ai déjà fait sur ma précédente présentation

Norm49 a écrit:
Bienvenue euh... non rebienvenue ....euh non je sais pas.

Et puis merde je te souhaite quelques choses de positifs. cheers
merci Norm ^^

Jim Raven a écrit:
Salut à toi, citoyen lambda, tu veux gagner des cronodollars faciles ? Enrôle toi dans mon labo, tu vas voir ça sera inoffensif... Twisted Evil
Oula sa sen  mauvais je préfère taxer Starori sa semble moins risquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation jeremy Empty
MessageSujet: Re: Re présentation jeremy   Re présentation jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription jeremy
» Présentation de Lamalas
» Présentation de Deadorwhat
» Présentation Alphajim (Khael)
» Présentation de la GAH (Grande Amiralité Hamitrone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: