French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible d’accéder au design studio en jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:38

Bonjour je suis débutant sur shores of hazeron et ayant déjà designer mon premier vaisseau j'aimerais le mettre sur un disque mais quand je vais sur mon design studio je ne peut pas entrer dedans la case "enter design studio" ne fonctionne pas et apparemment il me demande un mot de passe a gauche du bouton mais je n'en ai mis aucun et j'aimerais savoir comment je dois faire pour entrer dans mon design studio.

voila j’espère avoir été compréhensible.

cordialement.

ps:Quand j'ai designer le vaisseau je n’étais pas connecté en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:49

Le système de vaisseau est en train de changer le nouveau système est en train d'être intégré. Le dising studio ne fonctionne pas lors du changement. Attend une ou 2 semaine le temps que se soie implantée.
Revenir en haut Aller en bas
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:38

Merci pour cet information
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:45

Ouai, enfin une ou deux semaine t'es gentille avec Haxus norm49, pour un simple copié collé, il a mis un mois à nous pondre la MAJ, alors d'ici que ce soit adapté, compte bien 1mois et demi voire 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:32

Je suis d'accord avec Ripticus, y'en a pour un bon moment...
Haxus ne prévoit rien.
Il aurait pu laisser l'ancien designer en attendant vous croyez pas ?  Evil or Very Mad 

Déjà que y'a plus que 20 joueurs online le soir, mais si en plus les nouveaux peuvent pas jouer... Ajouté au fait que les serveurs sont down 1 jour sur 3...
Bref, de ce que j'ai entendu on ne peut plus graver de disque mais on peut toujours utiliser ceux qui le sont déjà, je vais voir si on a pas un TL1 en réserve qu'on pourrait te passer.
Revenir en haut Aller en bas
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:42

Merci sa serait super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:52

C'est vrais que quand j'ai écrit une ou 2 semaine je me suis dit que sa serais surment plus long.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:14

Oui, il n'a pas du tout fait l'intérieur en fait et l'extérieur n'est pas réellement terminé (des vaisseaux).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:58

A bordel on vas avoir nos vaisseaux pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d’accéder au design studio en jeux Empty
MessageSujet: Re: Impossible d’accéder au design studio en jeux   Impossible d’accéder au design studio en jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d’accéder au design studio en jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne le nouveau studio?
» Impossible de me connecter en jeu
» Impossible de m'inscrire sur le site de shores
» Comment charger les design des bâtiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: