French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment charger les design des bâtiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:42

Bonjour à tous !

Je me présente Besofowu 21 ans Smile

Je suis très très attiré par ce jeu, la grande variété d'option et de liberté me rend totalement fan de ce jeu !

Le soucis c'est que j'ai vu que les bâtiment étaient invisible, pour remédier au problème j'ai créé mes propres designs.

Le problème c'est que je ne sais pas comment les chargés dans le jeu !

Un membre expérimenté pourrait il m'expliquer la démarche à suivre ?

Je vous remercie Smile

PS : Je ne souhaite pas rejoindre le FRENCH EMPIRE ! (Je suis pas mort ?) Du moins pas être juste citoyen, je souhaite avoir mon propre empire et plus tard devenir un de vos vassal Smile

J'aime l'indépendance et ça me permettra d'apprendre toute les facettes du jeu !

Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:55

besofowu a écrit:


PS : Je ne souhaite pas rejoindre le FRENCH EMPIRE ! (Je suis pas mort ?) Du moins pas être juste citoyen, je souhaite avoir mon propre empire et plus tard devenir un de vos vassal Smile


La flotte est en route.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:06

Bref, normalement tu dois enregistrer ton design puis le graver sur un disque qui est dans ton inventaire, disque qui se fabrique avec l'electronic factory.

Ensuite dans F11 quand tu sélectionne ton bâtiment pour le construire, tu as un menu déroulant avec un œil, c'est ici que tu choisit ton design. Et oui, tu va devoir reconstruire tous tes bâtiments pour qu'ils ne soient pas invisibles.

Sauf que depuis 2 jours (la dernière maj), il y a de gros problèmes avec le studio (je ne sais pas exactement ce qu'il se passe car j'en ai pas besoin pour l'instant), donc si ça ne marche pas c'est que ça vient de là, attends la prochaine maj.


PS : C'est la théorie encore une fois, je l'ai encore jamais fait.

PS2 : Si tu nous rejoint, tu ne sera pas simple citizen (désolé de faire de la pub mais voilà). Tu aura un secteur entier à ta charge, et plus si jamais tu l'exploite entièrement. Et tu as la possibilité d'augmenter en influence/pouvoir dans l'empire, au point d'être la 3e personne la plus puissante (après moi et le premier ministre). Demande à Tito alias nestor qui nous a rejoint il y a quelques temps et qui maintenant dirige, entre autres, le centre de production des vaisseaux, donc en fait même moi suis dépendant de lui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:10

Ah, dans ce cas ! Je vais peut être vous rejoindre Very Happy (Je scrute le ciel en cherchant d'éventuel navire à perforer de ma lance Smile )

La gravure se fait à partir du studio ou du jeu ?

Et comment mettre un disk dans mon inventaire ^^ (Ouai ouai je sais;...)

J'ai débuté ce matin et j'adore.

Je m'exerce encore un peu et je pose ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:21

besofowu a écrit:
(Je scrute le ciel en cherchant d'éventuel navire à perforer de ma lance Smile )


* Shocked Ça traverse les boucliers ça !!! On est fichus !!!*



Oui la gravure se fait à partir du studio dans le jeu (pas le studio offline).

Pour acheter un objet (eh oui, même moi qui suis le chef du plus puissant empire de la galaxie (muhahahahha) doit faire ses courses dans les magasins comme tout le monde..)
Déjà il te faut de l'argent (je te laisse chercher pour trouver comment en avoir si tu n'en a pas déjà), ensuite, crée un broker et va dessus.
Dans F3 canal trade, tu fais hail (la première icône en forme de klaxon).
Ensuite tu va dans le canal que la ville t'a ouvert, là bas tu clique sur l’œil (toujours dans la barre des icônes de F3) , tu n'a plus qu'a sélectionner "blank disk", puis si la ville en a à te vendre, tu n'a plus qu'à cliquer sur son message puis sur les mains croisées tout à droite de la barre de F3.


Pas trop dur le lag ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:25

Evidemment je pense comme pour beaucoup de monde la première approche était difficile, courir à ... 2 à l'heure !

Après j'ai trouvé la vue de dessus et magique ça va mieux Smile

Donc le lag ne me dérange pas !

Pour l'argent => Capitol => Work => Banque ^^

Je me renseigne au fur et à mesure, et ce que je ne trouve pas je réclame Smile

Et des blank disk je dois en avoir 1000 --"

Et j'ai pas de putain de pétrole sur ma planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:32

Il y en a forcément, il faut juste chercher.
J'allais te dire prend une moto et explore, sauf que si tu n'a pas de pétrole tu n'a pas d'essence pour motos Razz .
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:45

Trouver ! Vive les ailes Smile

C'est bon j'ai ma capitale ! La je prépare doublement plus ma lance...
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:19

Terminé ! maison inséré dans le jeu Smile

Plus qu'à coloniser ma lune Smile

Ofete, possible de rejoindre l'empire avec sa planète ?
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:39

Évidement que oui !

Si tu nous rejoint, tu peux choisir de garder ton inventaire, ta race et ta planète. Cependant il reste a voir si cette dernière n'est pas trop loin car sinon... nous rejoindre sera inutile si nous n'avons pas le moindre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
besofowu




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2013

Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:14

Besofowu le plus puissant ? Very Happy

Je savais bien que cette "technologie" liant le bois et la pierre pouvait me procurer le respect de mes semblables !

Je l'ai appelé BESLANCE !

Sinon un peu de sérieux : Bon je pose ma candidature ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment charger les design des bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment charger les design des bâtiment ?   Comment charger les design des bâtiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment charger les design des bâtiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d’accéder au design studio en jeux
» Comment fonctionne le nouveau studio?
» No comment 2.
» [FAQ] Comment gagner de l'argent
» [FAQ]Comment se téléporter a un autre vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: