French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rejoindre mon vaisseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:18

Bonjour j'ai enfin eu mon premier vaisseau sauf que lui est en orbit et moi je suis sur ma planète je voudrais savoir comment je peut faire entrer dans mon vaisseau et prendre un citoyen pour qu'il occupe la 2° consoles
Revenir en haut Aller en bas
Nambrok

Nambrok


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:18

Il a spawn à côté de ta station spatiale ? Je pense qu'il faut que tu le rejoigne avec une fusée, ensuite il faut appeler un équipage avec les canaux (fenêtre de discussion en bas à gauche).

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:01

Il y a plus simple, téléporte toi dedans, dans je ne sais plus quel batiment par défaut (airport terminal il me semble), il y a une station de TP, pour savoir comment l'utiliser les différentes stations, réfère toi à mon poste ici:
https://frenchempire.forumgaming.fr/t486-les-differentes-consoles-d-un-vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:03

je vais essayer sa merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:52

Si ton TL1 a spawn en orbite c'est qu'il est trop gros. Il faut que tu fasse un vaisseau de moins de 5 deck et de moins de 20 cases en longueur et largeur pour qu'il spawne au sol.

Ensuite tu pourras faire des vaisseaux plus grands lorsque tu aura une station (les stations ne sont pas très utiles avant le TL4).
Revenir en haut Aller en bas
Decratos

Decratos


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Asteria

Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:20

Ripticus a écrit:
Il y a plus simple, téléporte toi dedans, dans je ne sais plus quel batiment par défaut (airport terminal il me semble), il y a une station de TP
effectivement il y a une station mais je ne sais pas si c'est une de transport j'irai voir après la maj mais en tout cas grâce a l'airport terminal mon vaisseaux c'est mis sur la route merci à Ripticus et à Nambrok

merci pour cet info StarOri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre mon vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre mon vaisseau   Rejoindre mon vaisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre mon vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau qui a de la gueule
» Voleur de vaisseau
» Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré
» Sauvez un vaisseau, mangez un clodo ! ( ? )
» Voyager en vaisseau ? Bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: