French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RESET Univers 5, PARTICIPANTS

Aller en bas 
+7
Tracyn_Kyrayc
d4rz
Fedorya
TitOri
Norm49
StarOri
Manu76960
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participerez vous à l'aventure
Oui
RESET Univers 5, PARTICIPANTS Vote_lcap77%RESET Univers 5, PARTICIPANTS Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
RESET Univers 5, PARTICIPANTS Vote_lcap8%RESET Univers 5, PARTICIPANTS Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne sais pas
RESET Univers 5, PARTICIPANTS Vote_lcap15%RESET Univers 5, PARTICIPANTS Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 13:21

Bonjour,

L'univers 5 se clôture cette fin de mois, plusieurs membres de l'Empire ont décidé de le reconstruire (au moins 7 vieux de la vieille, pas besoin de les citer si ?) dans le nouvel univers. Comme certains de vous le savent (particulièrement ceux qui ont fait les resets de l'univers 4 et/ou 5), un reset c'est vraiment très chaud, les conflits éclatent rapidement et nous sommes une cible de choix pour les Anglophones (Le Syndicate pour ne pas le nommer, qui fera sûrement son grand retour c'est très probable). C'est pourquoi l'Empire a besoin de chacun d'entre vous et vous appelle tous sous les drapeaux !

Note : Le jeu a beaucoup changé depuis la dernière fois que vous avez joué. Tout d'abord pour ceux qui se sont arrêtés à l'univers 4 il est devenu payant (10$ par mois, soit un ciné "seulement", en soit c'est cher pour un jeu comme celui là en effet, mais c'est pour le financer ! Puis vous pouvez très bien revenir juste un petit mois), tous les bâtiments sont devenu designables de la même manière que les vaisseaux (et ce depuis un vrai éditeur 3D désormais, il n'y a plus aucune limite cubique ou autre !). Il est possible de détruire les villes avec un simple bombardement depuis l'orbite, ou encore il y a un véritable système de reproduction pour essayer de créer une race OP etc...

Encore plein d'autres nouveautés qui permettront donc à certains vétérans de redécouvrir le jeu (ça peut être un intérêt). Le tout mêlé à cette bonne ambiance de franche camaraderie du FE, ça vaut le coup de revenir non ? En plus les 7 premiers jours sont gratuits ! (et seulement après les 10$/mois).

Merci de signaler ou non votre présence, nous vous communiquerons par MP la démarche à suivre pour rejoindre la conversation du FE qui s'effectue maintenant sur discord.

Pour ceux qui accepteront de revenir, ou pour les nostalgique, je vous invite à aller lire l'histoire de l'empire dans la section Affaires intérieurs => Gouvernement:

Histoire de l'empire univers 3
Histoire de l'empire Univers 4
Histoire de l'empire Univers 5

Une petite lecture de notre constitution pourrait également être utile histoire de vous mettre  jour dans notre mode de fonctionnement (d'ailleurs, je me dit qu'il va peut-être falloir la réviser)

Constitution du French Empire

A bientôt parmi nous j'espère !

Membres ayant annoncé leurs participation au reset:

Observable sur le discord dans comm_importante

Cordialement,

Ripticus

PS : si vous avez reçu 2 mails désolé du spam, fausse manip.


Dernière édition par Ripticus le Jeu 27 Fév 2020 - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu76960




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Rouen

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 14:33

Ca fait 8 ans que j'étais persuadé que le French Empire était mort  Shocked

Je serais ravi de recommencer l'aventure, mais ca fait des années que j'ai pas foutu les pieds sur SoH, déjà qu'à l'époque j'étais largué. L'abonnement me refroidit quelque peu sachant que j'ai déjà utilisé l'essai gratuit. Et je sais pas si je pourrais y accorder autant de temps qu'autrefois.

J'ai envie d'essayer en tout cas mais je promets pas de devenir directement un membre actif et efficace  What a Face

Quand est-ce que le nouvel univers démarre t-il précisément ? Le 1er Mars ?

Bonjour à D4rz, Ripticus et surtout Krisscut et StarOri, vous ne vous souvenez pas de moi mais je me souviens de vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 14:45

Le french empire est éternel !
Bon en effet ça faisait 5 ans qu'on avait pas joué ou presque, mais on a passé ces années sur d'autres jeux Smile

Pas de soucis, en vrai on est beaucoup à être de vrais noobs vus tous les changements, moi le premier Crying or Very sad . Puis on bosse tous maintenant donc clairement niveau temps à y mettre ça sera pas la même qu'avant !

La date définitive n'est pas encore donnée il me semble, ça parle du 29 février ou du 28, après pas grave on est pas au jour près.

Et si je me souviens de toi ! Heureux d'avoir des nouvelles (et de te revoir IG alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 14:50

Je ne sais pas encore si je vais démarrer au sein du FE ou me faire mon petit empire affilié, mais je ferai mon possible pour aider !
Par contre j'ai pas énormément de temps à y consacrer, entre le sport lundi et mercredi soir, les fois où ma copine veut qu'on joue ensemble et les soirs où je suis occupé.
J'ai un peu de mal à jouer les weekends aussi, mais je pourrais potentiellement me libérer pour certaines OP importantes.

Ah et j'ai beau adorer faire des vaisseaux jolis extérieurement, je suis mauvais en intérieurs et en construction de villes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:33

Re-Bienvenue Manu, je vais te redéplacer dans le groupe des membres (et te sortir du groupe des anciens membres), je t'envois par MP le lien discord du FE.
un petit tour dans la section gouvernement pour lire toute l'histoire de l'empire (de l'univers 3 à l'univers 5) pourrat t'aider à comprendre les références que nous aurons au cours des conversations discord.

Alphajim, étant donné que tu ne souhaites plus être membre du FE, mais seulement un allié, je t'ai déplacé dans le groupe des nos alliés francophone.

Merci à vous d'avoir pris la peine de suivre le lien sur mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:38

Il a pas dit qu'il ne le souhaitait plus, juste qu'il hésitait Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:51

Oui, bah écoute StarOri, il a fait une candidature d'entrée dans le FE qui n'a pas pu aboutir étant donné que c'était dans le même moment où Haxus avait fermé le jeu. Et quand le jeu a réouvert, on ne l'a pas revu x). A moin qu'il ne voulusse réitérer sa demande ?

J'ai éditer le post d'en-tête de façon à donner quelques liens utiles pour les anciens qui décident de revenir et j'ai lister les membres ayant décider de participer. On est pas loin des 10% des membres du forum là x).
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:28

En effet je n'ai pas encore postulé Smile

Pour tout avouer j'avais pas pu rejouer dès la réouverture car c'était payant et par abonnement (ce que je détestais à l'époque).
Ensuite j'ai carrément oublié le jeu, jusqu'à y repenser pour une raison inconnue et être hype par les nouveaux vaisseaux.
Sauf que le FE était déjà en hibernation, et qu'en plus j'ai fait parfois des pauses de quelques mois entre mes sessions actives x)

Mais en même temps je suis tellement habitué à jouer seul et avec des périodes de jeu assez instables.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:30

Alphajim a écrit:
Sauf que le FE était déjà en hibernation, et qu'en plus j'ai fait parfois des pauses de quelques mois entre mes sessions actives x)

Mais en même temps je suis tellement habitué à jouer seul et avec des périodes de jeu assez instables.

Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à faire des pauses !
La différence avec un empire solo c'est que tu es (quasi) certain de retrouver tes villes, tes vaisseaux etc même après 3 mois d'absence.
(Je dis quasi car c'est arrivé que ça soit pas le cas évidemment, mais au final c'est plus probable que ça tienne face au decay - a moins qu'il ait changé ça aussi ? Il me semble qu'il y a touché)

Après pareil si on est en guerre c'est ton empire solo allié qui tombera le premier je le crains pale
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:18

Oui le decay sa a changer Star sa decay très vite maintenant il faut se connecter plusieurs fois par semaine.

A part sa je suis content de voir autant de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 0:04

Pour clarifier un peu un bâtiment est déclaré abandonné au bout de 3j, ensuite les bâtiments commencent à disparaître rapidement - jusqu'à 3 bâtiments par city report. Le nombre de jours d'abandon compte comme un malus de moral, jusqu'à 1000j = -1000. Plus le moral est négatif, plus un bâtiment a de probabilité d'être supprimé par le decay.

Il n'y a que 2 moyens de contrer le decay : visiter quotidiennement le système ou déclarer le système en tant que "terre / domaine" ("Land" in-game).

Sachant que chaque avatar à droit de déclarer jusqu'à 10 systèmes, plus le système dans lequel est son bâtiment de respawn qui est automatiquement protégé.

Le decay et la protection touchent aussi les bâtiments autonomes non affiliés à une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 1:35

Donc tu a 10 systèmes protéger plus un autre si ton système de respown n'est pas l'un de tes systèmes protéger et tu peux avoir plusieurs avatar. Pour avoir plusieurs fois 11 système.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:03

Merci pour l'info !
Ça te fait pas changer d'avis alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TitOri
Premier Ministre
Premier Ministre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:04

A noter qu'un meme système peut ètre déclaré comme land par x joueurs, y compris neutres et ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:14

StarOri a écrit:
Merci pour l'info !
Ça te fait pas changer d'avis alors ? Twisted Evil

J'avoue que si on est pris pour cibles je serai sûrement le maillon faible...
J'y réfléchis et je vous redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fedorya




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2020

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 15:27

Vu que je suis a l'essais apparemment j'annonce que je participerai au reset.
Revenir en haut Aller en bas
d4rz
Admin
d4rz


Messages : 232
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : NEAR URANUS

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:59

Bonjour a tous,

Wow 8 ans franchement j'ai l’impression que c'était hier, nos vie on du beaucoup changé depuis ses dernière année j’espère que tout le monde se porte bien, ça ma vraiment surpris ton mail Rip j'ai cru que c'était un mail de forum gratuit pour fermer le forum pour inactivité Laughing Laughing .

Mais je suis vraiment content que vous repreniez le jeu, j'y suis pas du tout retourné depuis que tout est fluide paradoxalement, pour ma part c'est vraiment pas sur que je m'y remette, j'ai plus le même temps libre qu'avant, mais on sait jamais je vous tient au courant Wink .

Voila c'était tout pour moi je vais continuer a jeter un œil au forum de temps en temps si vous avez des besoins d'administration que vous n'avez pas, comme je sait pas si le créateur du forum a plus de droit admin? n'hésitez surtout pas.


Bonne journée a tous et montrer au américain de quoi sont fait les français



Edit: ils sont vraiment nul c'est émoji Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchempire.forumgaming.fr
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 3:30

d4rz je croyais pas te revoir Very Happy J'ai vue passer une message sur discorde comme qui il y avais quelque chose que nous ne pouvions pas faire mais je ne sais plus quoi. Je vais demander demain pour voir. Je savais qu'il y avis des choses que nous ne pouvions pas faire mais a 99% sa vas.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 7:09

d4rz a écrit:
Bonjour a tous,

Wow 8 ans franchement j'ai l’impression que c'était hier, nos vie on du beaucoup changé depuis ses dernière année j’espère que tout le monde se porte bien, ça ma vraiment surpris ton mail Rip j'ai cru que c'était un mail de forum gratuit pour fermer le forum pour inactivité Laughing Laughing .

Mais je suis vraiment content que vous repreniez le jeu, j'y suis pas du tout retourné depuis que tout est fluide paradoxalement, pour ma part c'est vraiment pas sur que je m'y remette, j'ai plus le même temps libre qu'avant, mais on sait jamais je vous tient au courant Wink .

Voila c'était tout pour moi je vais continuer a jeter un œil au forum de temps en temps si vous avez des besoins d'administration que vous n'avez pas, comme je sait pas si le créateur du forum a plus de droit admin? n'hésitez surtout pas.


Bonne journée a tous et montrer au américain de quoi sont fait les français



Edit: ils sont vraiment nul c'est émoji Laughing Laughing Laughing

D4rz !!!! cheers

Heureux de te revoir parmis nous ! Je comprends que tu ais moins de temps libre qu'avant, c'est d'ailleurs un peu le cas de tout le monde Smile. Nos vies ont beaucoup changé, pour la plupart d'entre nous, nous bossons ! Alors que l'on soit agriculteur, commerciale, développeur, policier ou encore ouvriers, il n'en reste pas moins que nous avons vécu de bons et moins bons moments ensemble et que même si on ne joue pas, on peut au moin être sur le discord de l'empire pour t-chatter Very Happy.

Sinon, tu serais dispo a la fin de l'année prochaine pour une bouffe pour fêter les 10 ans de l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 10:24

Plop à tous ! Un plop de retrouvailles !

Quelle surprise de voir que SoH n'est finalement pas mort et que le French Empire était toujours actif, j'étais très étonné de recevoir le mail, hier. Merci d'ailleurs à Ripticus, D4rz, et Norm49 qui se sont précipités pour m'aider à récupérer mon compte en un rien de temps !

Mais revenons au sujet, la participation. J'ai vu en me connectant que j'étais déjà ajouté à la liste de ceux qui participeraient à l’événement ! Et bien malheureusement cela ne sera sans doute pas le cas !

En réalité cela fait plusieurs mois que mon frère, avec qui je jouais, me hurle dans toutes les langues qu'il a envie de rejouer à SoH et déplore la décadence dans lequel celui-ci est tombé. Visiblement elle était exagérée. Entre les nouvelles features annoncées dans le mail, et nos souvenirs du jeu, nous avons tous les deux une énorme envie de nous y remettre. Mais nous n'adhérons en général pas aux systèmes par abonnement. Maintenant que celui-ci est nécessaire pour jouer au jeu, il constitue une barrière pour nous. Surtout pour moi d'ailleurs (salo de pauvre !).

En revanche, l'idée de nous y remettre à fond et en entraînant plein d'amis, quand le jeu sera sur Steam, est beaucoup plus intéressante. En supposant que le modèle économique du jeu abandonne l'abonnement au profit du b2p une fois la transition faite.

Donc pour faire un petit TL;DR... nous avons énormément envie de rejouer, lui comme moi, mais nous attendrons sans doute la sortie Steam. Vous pouvez (malheureusement) me retirer du roster pour la participation au reset de l'U5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 10:39

Tracyn_Kyrayc a écrit:
Plop à tous ! Un plop de retrouvailles !

Quelle surprise de voir que SoH n'est finalement pas mort et que le French Empire était toujours actif, j'étais très étonné de recevoir le mail, hier. Merci d'ailleurs à Ripticus, D4rz, et Norm49 qui se sont précipités pour m'aider à récupérer mon compte en un rien de temps !

Mais revenons au sujet, la participation. J'ai vu en me connectant que j'étais déjà ajouté à la liste de ceux qui participeraient à l’événement ! Et bien malheureusement cela ne sera sans doute pas le cas !

En réalité cela fait plusieurs mois que mon frère, avec qui je jouais, me hurle dans toutes les langues qu'il a envie de rejouer à SoH et déplore la décadence dans lequel celui-ci est tombé. Visiblement elle était exagérée. Entre les nouvelles features annoncées dans le mail, et nos souvenirs du jeu, nous avons tous les deux une énorme envie de nous y remettre. Mais nous n'adhérons en général pas aux systèmes par abonnement. Maintenant que celui-ci est nécessaire pour jouer au jeu, il constitue une barrière pour nous. Surtout pour moi d'ailleurs (salo de pauvre !).

En revanche, l'idée de nous y remettre à fond et en entraînant plein d'amis, quand le jeu sera sur Steam, est beaucoup plus intéressante. En supposant que le modèle économique du jeu abandonne l'abonnement au profit du b2p une fois la transition faite.

Donc pour faire un petit TL;DR... nous avons énormément envie de rejouer, lui comme moi, mais nous attendrons sans doute la sortie Steam. Vous pouvez (malheureusement) me retirer du roster pour la participation au reset de l'U5 Very Happy

Arg, j'étais quasi persuader que tu allais revenir participer !
Je t'envoi le lien du discord en MP pour que tu puisses nous rejoindre dans nos conversatiosn relatant l'épopée du French Empire en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Alphajim




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:02

Tracyn_Kyrayc a écrit:

En supposant que le modèle économique du jeu abandonne l'abonnement au profit du b2p une fois la transition faite.

J'en profite pour décourager ce genre d'espoirs !
Malheureusement les serveurs coûtent cher à Haxus et sont un coût permanent, alors à moins de milliers de joueurs achetant le jeu la situation sera toujours la même.
Sachant que même avec le système actuel, les serveurs coûtent plus à Haxus qu'ils ne rapportent (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:43

Yes, il a des machines de psychopathe pour faire tourner un jeu où y'a 10 mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:44

[quote="StarOri"]Yes, il a des machines de psychopathe pour faire tourner un jeu où y'a 10 mecs cheers [/quote

Vu l'optimisation du jeu 🙄😂]
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:56

Bah quand y'avait 200 personnes ça ramait pas (pas plus que maintenant en tout cas on va dire) donc je pense surtout qu'il a beaucoup trop de puissance pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESET Univers 5, PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESET Univers 5, PARTICIPANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Fin univers 3
» Maître de tout l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: