French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RESET Univers 5, PARTICIPANTS

Aller en bas 
+7
Tracyn_Kyrayc
d4rz
Fedorya
TitOri
Norm49
StarOri
Manu76960
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Participerez vous à l'aventure
Oui
RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Vote_lcap77%RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Vote_lcap8%RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne sais pas
RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Vote_lcap15%RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tchou




Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2012

RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:38

Bonjour à tous!

Je ressors des tréfonds de l'internet pour prévenir que je suis bien motivé à reprendre Hazeron pour cet univers 6!
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 14:37

Tchou, un revenant ! Tu es revenu en train ? (bon ok, faut que j'arrête avec cette vanne pourrit de Tchou Tchou le petit train Laughing )

Re-bienvenue parmis nous, je t'envois en MP le discord de l'empire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wolfnether




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 23:42

Salut,

Wow, putin, SoH voila un nom que j'ai pas entendu depuis un bail, qu'est devenue le jeu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 10:20

wolfnether a écrit:
Salut,

Wow, putin, SoH voila un nom que j'ai pas entendu depuis un bail, qu'est devenue le jeu depuis le temps?

Salut à toi revenant !

Alors je te cite une partie du mail que l'empereur à envoyé à tout ceux qui n'avait pas cocher la case "accepter la newsletter":

StarOri, le Guide Spirituel Suprême (Doci) a écrit:
A noter que le jeu a beaucoup changé depuis la dernière fois que vous avez (probablement) joué. Si je peux faire une liste rapide, tout d'abord le lag a complètement disparu (y compris sur le champ de bataille). Tous les bâtiments sont maintenant designables de la même manière que les vaisseaux (et ce depuis un vrai éditeur 3D désormais, il n'y a plus aucune limite cubique ou autre !). Il est possible de détruire les villes avec un simple bombardement depuis l'orbite, ou encore il y a un véritable système de reproduction pour essayer de créer une race OP etc... Bon par contre évidemment le jeu n'a pas perdu de son... charme, vous voyez ce que je veux dire. Ah et une sortie steam est prévue pour l'année qui vient.

PS: Je t'envoi le lien de notre discord par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESET Univers 5, PARTICIPANTS   RESET Univers 5, PARTICIPANTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESET Univers 5, PARTICIPANTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: